plus aucun support

#1
Depuis Vendredi mon serveur a planté apres une manip dans le php.ini sur mon serveur vps par un des techniciens de planethoster
Plus rien n'est revenu à la normale, dépassement de capacité mémoire, les droits sont tous perdus, plus d'upload, de fichier temp ou de backup sans devoir aller remettre les droits
Il y a eu une aide un moment puis plus rien du tout

mon serveur marche toujours très mal
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Erickb,

Depuis deux jours, je vous assiste personnellement. J'ai passé votre VPS de SuPHP à DSO. J'ai pris le temps de modifier vos .htaccess afin qu'il n'y ait pas d'erreur.

Aujourd'hui, comme convenu, vous avez été migré vers un plan VPS 4 avec plus de mémoire vive pour vos sites web. Tous vos sites fonctionnent très bien et plus rapidement qu'avant.

Notre support est à votre disposition et sera toujours là pour vous assister.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 
#3
non ca ne marche pas
je le dis et le redis sur tous les tons depuis 2 jours CA NE MARCHE PAS

le propriétaire a change et il est impossible d'écraser ou de transférer quoi que ce soit ni par FTP ni dans le cpanel en televersement de fichiers, ni dans l'admin de joomla de reecrire des fichiers

Pierre K a touche au php.ini vendredi matin heure de Paris , là dessus vous avez touché aux droits , plus rien ne marche

le fichiers ne sont ni inscriptibles ni modifiables sur aucuns sites meme sur les dossiers en 755 et les fichiers en 644

les fichiers modifies par Joomla passent en 0555 et il est impossible de le changer
 
Dernière édition:

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Dans ce cas, il faut répondre au ticket, car actuellement vos tickets ont le statut "répondu".

En DSO, vous pouvez mettre les droits en 777 et cela fonctionnera bien.
 
#5
Je veux que vous remettiez mes sites comme c'était avant que vous y touchiez
le propriétaire a change partout entre Joomla le ftp et le panel
il n'y a pas a passer en 777 , Joomla s'execute toujours en 755 et 644 ,c'est le proprietaire le problème, pas les droits

dans l'admin des sites en Joomla , les fichiers modifies par Joomla sont tous marques en non inscriptibles
et c'est pareil en ftp ou panel

tout est passe en repondu car apres 2 jours de galere je suis alle dormir un peu
 
Dernière édition:
#6
Je viens de re créer le compte ymages.net et de réinstaller le site , il reste le meme problème que sur tous les autres sites et qui ingérable avec des clients : des que Joomla écrit sur un fichier il passe en 444 ou 555 au lieu de rester en 644
Donc essayez de résoudre ce problème essentiel sur le serveur !

merci
 
#8
le htacces et le config peuvent être en 444 a moins de vouloir réécrire la config depuis l'admin de Joomla mais ca n'a rien a voir avec le probleme actuel

les composants php de Joomla qui ecrivent doivent laisser les fichiers en 644 , mais je croisque le probleme vient du changement de proprietaire des qu'un fichier est ecrit
 
Dernière édition:
Haut