Planethoster ... réactif !

pascalb

New Member
#1
Bonjour,

Je souhaite faire part de mon avis sur PlanetHoster. Le nouveau design est très sympa et user friendly. On s'y retrouve très bien et il n'y a pas 36000 menus à choix multiples ;)

Concernant le support, j'ai toujours eu une réponse rapide, même si le 7/7 24/24 n'a jamais fonctionné pour moi car je n'ai jamais vu en 1 an 1/2 le chat ouvert :(

Sinon au niveau des prix ce ne sont pas les moins chers mais presque et au niveau qualité d'hébergement je trouve ça top ! La réactivité des techniciens face aux attaques est exemplaire et leur service commercial très compréhensif.

Rien à redire, je suis satisfait :D

Merci.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Je souhaite faire part de mon avis sur PlanetHoster. Le nouveau design est très sympa et user friendly. On s'y retrouve très bien et il n'y a pas 36000 menus à choix multiples ;)

Concernant le support, j'ai toujours eu une réponse rapide, même si le 7/7 24/24 n'a jamais fonctionné pour moi car je n'ai jamais vu en 1 an 1/2 le chat ouvert :(

Sinon au niveau des prix ce ne sont pas les moins chers mais presque et au niveau qualité d'hébergement je trouve ça top ! La réactivité des techniciens face aux attaques est exemplaire et leur service commercial très compréhensif.

Rien à redire, je suis satisfait :D

Merci.
Bonjour Pascal,

Merci pour votre avis.

Le chat sera disponible 24/7 dans les jours à venir. Nous travaillons sur ce point. Pour l'instant, le support 24/7 est via tickets et courriels ;)

Bonne journée à vous,
 

BlueRat

New Member
#3
Bonjour,

Désolé de m'incruster sur ce sujet mais en voyant cette remarque je me posais aussi la question.
Voilà maintenant plus d'un mois que vous avez dit que le Chat serait bientôt disponible.

Qu'en est-il ?

Merci d'avance :)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Désolé de m'incruster sur ce sujet mais en voyant cette remarque je me posais aussi la question.
Voilà maintenant plus d'un mois que vous avez dit que le Chat serait bientôt disponible.

Qu'en est-il ?

Merci d'avance :)
Bonjour,

Merci pour votre intérêt,

Une nouvelle interface de support sera disponible d'ici 72 heures, cela inclura le chat et bien plus ;) Vous devriez recevoir un courriel très prochainement annonçant l'ajout.

Bonne journée à vous,
 

BlueRat

New Member
#7
Faute avouée à moitié pardonnée.

Plus sérieusement merci de nous en avoir averti :)
 

xtoff

Member
#11
Désolé Pierre je le vois pas

pas trouvé c'est pour ça que je demande.
déjà que j'ai mis plus de 20 minutes a reussir à me connecter, bah oui pas de SSO alors j'avais pas vu que y avait plusieurs endroits où se connecter, je dois surement pas être le seul. Une connection en menu haut et une connection dans une box de gauche. A chaque fois je me connectais sur la visible celle du haut et je tournais en rond :mad:
 

xtoff

Member
#13
Oui mais je ne pensais pas à ça

ça permet d'écrire un mail c'est pas un CHAT ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#14
C'est pas un CHAT quand CHAT va chasser la souris ?
Eh bien si, sauf que le CHAT est fermé pour le moment.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#15
Bonjour à tous,

Le chat devrait être disponible sous peu. Nous avons mis en place la nouvelle interface, nous travaillons sur le chat.

Bonne journée à vous,
 
Haut