PlanetHoster, la garantie d'un hébergement fiable à moindre coût

Eloka

New Member
#1
Bonjour,

Je suis développeur et gérant de Eloka, une petite agence numérique française basé à Nantes.
J'ai longtemps cherché un hébergeur de qualité, qui offrirait des services fiable avec un très bon prix.

Après maintes expériences auprès de petites structures ou des grands noms de l'hébergement, j'ai su trouver chez Planethoster exactement ce que je recherchai : la qualité à moindre coût, couplé d'un S.A.V aimable et arrangeant.

Ce qu'aucun autre n'avait pu jusque là me fournir.

Désormais, je recommande à tous mes clients les solutions d'hébergement PlanetHoster.
 

Kayzen

New Member
#2
Le SAV est très bon, je suis totalement d'accord là dessus. En revanche, en terme de qualité, j'installe une e-boutique pour un client et le site est déjà down 2x en moins de deux semaines, suite à des problèmes sur le serveur. Bon, ça reste du mutualisé et ça peut arriver, j'espère seulement que le serveur (requin) sera fiabilisé; ou sinon il ne faut pas proposer d'applis e-commerce tels que prestashop etc...sur ce type d'hébergement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour Eloka,

Merci pour votre avis envers PlanetHoster ;)

Le SAV est très bon, je suis totalement d'accord là dessus. En revanche, en terme de qualité, j'installe une e-boutique pour un client et le site est déjà down 2x en moins de deux semaines, suite à des problèmes sur le serveur. Bon, ça reste du mutualisé et ça peut arriver, j'espère seulement que le serveur (requin) sera fiabilisé; ou sinon il ne faut pas proposer d'applis e-commerce tels que prestashop etc...sur ce type d'hébergement.
Bonjour Melvin,

Merci pour votre retour,

Le serveur requin a été stabilisé. Il a désormais 16GB de ram et plusieurs améliorations y ont été apportées.

Bonne journée à vous,
 

Kayzen

New Member
#6
Bonjour Saber,
Je vais ouvrir un ticket. Cela ne fonctionne pas quelle que soit l'adresse, je n'ai pas touché aux settings du firewall.
En revanche, une manip' a été faite sur mon compte car je n'arrivais pas à me connecter par "SFTP" (le ftp standard fonctionnait bien mais pas le sécurisé). Peut-être est-ce lié ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#7
Bonsoir

de Chez moi, l'adresse Requin fonctionne par contre. Tu as essayer de vider les caches de ton navigateurs ?
 
Haut