Planethoster ( hebergement illimité !!!! ) ?

younesnet

New Member
#1
SALUT

Ma question était : est ce que vous pouvez héberger mon site web ( qui consomme entre 300 et 600 Go de trafic par mois ) ( vu que vous déclarez que vous avez un illimité de bande passante ) ??

Votre réponse : Cela dépend comment sont utilisés ces 300-600GO, est-ce du streaming ?

- Non pas de streaming , j'ai un simple web site en Html , mais avec pas mal de visiteur ( pas de téléchargement directe ni rien du genre )
- et je compte aussi crée un forum pour mon site qui pourra avoir des milliers de visiteurs .... et aussi de fichier ( coté espace disque )

* est ce que votre hébergement mutualisé illimité sera capable d'héberger mes sites et mon forum phpBB , même si que je consomme une grande espace et aussi une bande passante ( entre 300 et 600 pour le site ) et ( entre 200 et 300 pour le forum ) ?

* Tous le monde parle de la qualité de votre hébergement , , MERCI

Info : pour le moment je suis sur OVH , mais je compte changer vers vous cette semaine ...

Merci
CORDIALEMENT
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
SALUT

Ma question était : est ce que vous pouvez héberger mon site web ( qui consomme entre 300 et 600 Go de trafic par mois ) ( vu que vous déclarez que vous avez un illimité de bande passante ) ??

Votre réponse : Cela dépend comment sont utilisés ces 300-600GO, est-ce du streaming ?

- Non pas de streaming , j'ai un simple web site en Html , mais avec pas mal de visiteur ( pas de téléchargement directe ni rien du genre )
- et je compte aussi crée un forum pour mon site qui pourra avoir des milliers de visiteurs .... et aussi de fichier ( coté espace disque )

* est ce que votre hébergement mutualisé illimité sera capable d'héberger mes sites et mon forum phpBB , même si que je consomme une grande espace et aussi une bande passante ( entre 300 et 600 pour le site ) et ( entre 200 et 300 pour le forum ) ?

* Tous le monde parle de la qualité de votre hébergement , , MERCI

Info : pour le moment je suis sur OVH , mais je compte changer vers vous cette semaine ...

Merci
CORDIALEMENT
[email protected]
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Si votre site / forum consomment près de 600GO de bande passante, il y a de fortes chances qu'ils consomment beaucoup de ressources en terme de CPU / RAM. Dans ce cas, il est fortement recommandé de se tourner vers une solution dédiée, ou encore virtuelle (VPS).

Nous pourrions vous créer un plan personnalisé, nous vous invitons svp à prendre contact via ce formulaire: https://www.planethoster.com/fr/Contact

Votre satisfaction est notre priorité, nous restons à votre disposition,
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut