PlanetHoster : Compte suspendu pour cause de SPAM

ekweel

New Member
#1
Bonjour,

Je constate ce matin que mon site a été "Suspendu" sans avis préalable.

Du coup mes clients arrivent sur le site et voient un message très moche "Compte Suspendu". Vous imaginez la catastrophe pour mon image commerciale...

Je viens de voir dans mon courrier indésirable Gmail, que PlanetHoster m'a notifié de la suspension, mais on m'a notifié UNE FOIS que la suspension était faite ! J'aurais bien aimé avoir un avis préalable du genre : "attention, si vous continuer à faire xxxx, nous allons suspendre votre site".

Mon site est un service internet vendu à des professionnels qui vient juste de démarrer. Mon entreprise s'enfonce vers la faillite chaque minute où le site est indisponible (nous perdons nos clients petit à petit sans pouvoir rien faire...).

La raison évoquée par PlanetHoster est : SPAM. Cela est certainement du à nos scripts de nuit, qui servent à envoyer des notifications à nos clients... Donc en aucun du SPAM ! Ce sont des mails de suivi, et des mails demandés par nos clients.

À tous les internautes qui désirent prendre un hébergement chez PlanetHoster, si vous souhaitez utiliser des tâches Cron, ce n'est pas forcément un bon choix d'hébergeur...

Si jamais le support passe par là, voilà mon numéro de ticket : HDT-389-81504

Cordialement,

ekweel.
 
Haut