Planet Hoster serait il en train de baisser ?

#1
Jusque là, satisfait des services de PH je trouve que le service baisse de qualité, après plusieurs petits soucis dihébergements, voilà que l'on me coupe direct mon hébergement car un de mes sites reçoit trop de spam et du coup prend beaucooup de bande passante, soit, je ne critique pas cela mais je trouve inadmissible de n'etre pas informé plus tôt car j'ai reçu un mail juste avant celui ci à 22h24, celui de la suspension à 23h28 soit une heure après, désolé mais je ne consulte pas mes mails toutes les 5 mn surtout à des heures pareils et mon hébergement devait déjà être suspendu de toute manière. Cerise sur le gâteau, je n'ai plus accès au ftp n'y au cpanel donc ne peut rien faire pour y remédier, vu que le site en question (ou plutôt forum) est obsolète. Le top est qu'il est 10h35 et que la boite vocale en Français me dit que les services ouvrent à 10h00 mais pour le moment le dit service est fermé. Merci de prendre soin de vos clients, je vois effectivement que vous attachez une grande importance à la satisfaction de votre clientèle... et à 132 euros l'année c'est chouette de se sentir considéré.
Cordialement
 
#2
Bon, j'ai pu joindre le support par le chat donc mon problème a été réglé rapidement finalement, ceci dit il serait bien de faire plus de préventions et moins de répressions sur le vif vu que si l'on m'avait laissé accès à mes données, le problème eut été réglé plus rapidement, on est pas des boeufs... juste des vaches à lait ^^
Merci quand même de la réactivité, cordialement.
 
Dernière édition:

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour Littlejazzcat,

Nous sommes désolé pour cette intervention choquante. Malheureusement, cela est nécessaire afin de protéger l'ensemble de notre clientèle contre plusieurs menaces externes. Notre support reste à votre disposition 24/7 afin de vous assister avec le déblocage de votre compte. Nous tentons de vous fournir le maximum d'information sur la cause de la suspension afin de vous permettre de corriger cela définitivement.

La procédure à suivre est décrite via ce tutoriel :

https://my.planethoster.net/index.php?/Knowledgebase/Article/View/70/0/procedure-a-suivre---suspension-hebergement--planethoster
 
#4
c'est pour sa j'ai fermer l'inscriptions sur mon site trop de spammeur qui s inscrivent ,j'ai beau les bloquer ca revient autant, a force ses chiants mais bon sa fait partie d"un site et le fermer n'est vraiment pas gentils de leur pars sa doit etre a eux de gerer ses individues a la source.
 
Haut