Plan revendeur / Termes d'utilisation

Benoit37

New Member
#1
Bonjour,
L'Article 6.4 des "Termes d'utilisation" stipule :
Sauf pour ce qui est des plans revendeurs, le CLIENT n’est pas autorisé à copier, modifier, distribuer, vendre ou louer une partie ou la totalité des SERVICES ou des logiciels qui en font partie.
Après une longue recherche, je ne trouve que des informations qui semblent obsolètes sur ces fameux plans revendeur. Je ne trouve que 2 offre, The World et Hybrid Cloud, et les descriptions de ces offres ne parlent pas de plan revendeur ni d'option de ce genre.
Je trouve simplement des informations sur le module WHMCS.
Pourriez vous m'indiquez:
  • Si le plan The World est considéré comme un plan revendeur au sens de l'article 6.4 des termes d'utilisation
  • S'il faut activer une option spécifique, et son prix ?
  • A défaut, où et comment puis-je trouver des informations sur les plans revendeurs, et comment y souscrire?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Benoît.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Effectivement nous n'avons plus de plans revendeurs sur des Infrastructures mutualisées parce que nous l'avons remplacé par notre service The World qui est jugé "compatible revendeur".

Les seuls bémols avec notre The World c'est que vous n'auriez pas la possibilité d'utiliser votre propre logo dans l'interface cPanel et que WHMCS est pas supporté sur la plate-forme The World. Ceci dit notre Portfolio The World est bien mieux qu'un plan revendeur traditionnel parce qu'on vous donne accès à tout notre cluster d'infrastructures mutualisées où vous pourrez créer des comptes d'hébergements isolés à l'instar d'un plan revendeur mutualisé classique où tous vos comptes cPanel sont séparés mais sur un seul et même compartiment de notre centre de données.


C'est donc dire que si l'infrastructure recevait une attaque par Déni de service (DDOS) alors c'était tout votre portfolio qui se trouvait affecté alors qu'avec notre The World vous n'auriez pas à vivre ça puisque chaque compte de votre portfolio se trouve sur une infrastructure PlanetHoster différente.

Si le "branding" personalisé et WHMCS vous était crucial alors dans ce cas notre plan HybridCloud dédié pourra vous servir comme "plan revendeur" traditionnel.

Voilà! J'espère avoir bien su vous répondre mais n'hésitez-pas à nous faire signe s'il y avait quoi que ce soit d'autre.
 
Haut