plan essentiel - plusieurs noms de domaine possible ?

berpoete

New Member
#1
bonjour, je dois trouver un hébergeur au plus vite, je viens de belgique, planethoster semble bien côté et réactif, juste assez de remarque pas très positive ici mais bon soit. mon site est fait avec webcreator .... mais ma question est qu'il me semble qu'avec un plan essentiel (2.99euros/mois) il semble marqué pas de domaines garés ? cela signifie t'il qu'on ne peut rediriger un autre nom de domaine vers le principal d'hébergement planethoster ? ou qu'il faut juste l'acheter autre part et faire la redirection ? merci d'avance de m'éclairer, j'avais soummis un tichet et la réponse est que oui, je pourrai avoir d'autres noms de domaines, pourtant c'est marqué nom sur le plan essentiel ...

merci d'avance aux habitués de m'éclairer au plus vite ...
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Sur un plan personnel tu as pas de domaine compagnon alors que sur le plan essentiel tu n'as pas de limite.
Ne te tromperais tu pas de plan par hasard ?
 

berpoete

New Member
#3
ien c'est une bonne question, je m'intéressais au plan essentiel (2.99 euros/mois) où il marque pas de domaine compagnons ou garés ? cela ne veut peut etre pas dire cela ? j'avoue que c'est la première fois que je dois trouver un hébergeur ... voici le lien pour le plan mutualisé : PlanetHoster - Hbergements Mutualiss.

merci de votre réponse rapide déjà ...
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonsoir

Effectivement je me suis tromper dans les thermes.
Dans un plan essentiel tu as pas de domaine compagnon comparé au performance qui n'a pas de limite.
 

berpoete

New Member
#5
ok ... merci à vous des réponses, je réfléchis car j'aurais au moins besoin de deux noms de domaines associés ...
 
Haut