Photos qui ne s'affichent pas

Tekilacerb

New Member
#1
Bonjour à tous,

Je suis le webmaster du site www.tekila.cerb.fr.
Le site a été transféré depuis samedi soir et toujours pas accessible mais là n'est pas le sujet actuel.

Voilà, sur une page où se trouvent des vignettes cliquables pour voir la photo en grand, on peut visionner les 3 premières photos mais pas les autres.
Les codes sont identiques pour toutes les photos et les fichiers image sont bien présents sur le serveur.
Voici l'adresse de la page : Tekilacerb

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Il n'y a que quelques photos qui ne s'affichent pas. Le message d'erreur est "404 Not Found - The resource requested could not be found on this server!"

Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:

Tekilacerb

New Member
#3
Bonjour.
Voilà, le site est accessible avec Tekilacerb. Le soucis était que l'on avait choisi un nom de domaine en .fr et ça ne passait pas.
La modification a été faite très rapidement et gratuitement en plus. Un grand merci pour votre sérieux et votre rapidité d'exécution.

Pour mon problème de photos qui ne s'affichent pas, j'ai enlevé les fichiers et le code qui leur correspond.
Je vais refaire tout ça en tentant de créer un diaporama. Ce sera plus simple je pense.
Encore merci.

Salutations.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Salut

Un domaine ne peux avoir 2 point, tu as demander un sous domaine au lieu du domaine ;)
 
Haut