PH suspend tout mes domaines compagnon!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
Pour la deuxième fois après 4 mois, Planethoster bloque tout mes sites que j'ai acheter chez eux sans préavis!

La raison c'est que l'un de mes domaine envoi des email spam hors que j'ai jamais envoyer du Spam et que tout mes sites utilise la plateforme Wordpress ainsi que des plugin testées... Je voie pas la cause de cette suspension. Le pire c'est que tout mes domaines et comptes sont suspendues.

Planethoster n'as pas donner une justification sur la source de problème; les pages/sources d'ou vient ces spam. C'est comme dans la premier fois ou ils ont suspendues mes site pour cause d’attaque DDOS mais sans donner d'explication!

J'ai demander au staff de changer le message de la page d’accueil dans ces sites; "This Account Has Been Suspended" et le remplacer par un text qui ne va pas chasser mes clients!

Mes site ont de nature artistique/associative donc j'ai rien a avoir avec du SPAM
amawal.net; un dictionnaire en ligne de la langue berbère
amnayband.com; site d'un artiste musicien.
arphabet.com; clavier arabe
artzazate.com; artiste décorateur a Ouarzazate
forumarocain.net; site pour une ONG
etc..

Maintenant je doit répondre a des clients important et je ne peux pas accéder a mes emails avec Thunderbird!

J'ai un compte entreprise et j'attend de PH un service pro; ce n'est pas a chaque fois y'a un petit problème vous suspendez tout mes sites!!

J'ai ouvert un ticket (#OHZ-797-57971) en disant que c'est urgent mais sans aucune réponse :/

Je commence a penser de changer d’hébergeur...
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Lorsque l'un de vos sites fait du SPAM, l'ip du serveur est blacklistée et donc tous les clients sur la même infrastructure que vous ne peuvent plus envoyer de courriels car ils sont automatiquement rejetés dû au blacklistage. Est-ce que vous comprenez notre position? Vincent vous a déjà averti et malheureusement vous n'avez rien fait.

Aucun hébergeur n'autorise le SPAM. En plus, nous vous avons déjà alerté à ce sujet.
 
#3
je veux mon argent

Comme je l'ai expliquer dans les tickets que j'ai ouvert; j'ai rien a voir avec du spam, je déteste le SPAM point.

Aucun de mes site ne tolere pas le SPAM; j'utilise Wordpress avec des plugin testées, ce n'est pas de ma faute si vos infrastructures et vos mesures de sécurités ne sont pas a jours.

J'ai demander que vous me faite part des pages ou-bien d'adresse email qui produit ces spam, et vous avez rien fait.

J'ai paye pour un compte entreprise chez vous donc j'attends un service pro de retour, mais ce que je reçoit; vous bloquer tout mes site d'un Click sans pensez au conséquences que je risque de perdre mes clients (et j'ai perdue 1 juste hier :/ sur np.ma Account Suspended).

J'ai changer vers bluehost.com afin d’évités ces cauchemars!

C'est facile d'accuser les gens mais c'est difficile de donner des preuves.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

C'est rarement le client qui va envoyer le SPAM. Le SPAM est envoyé par un des vos scripts qui est infiltré.

Quel est notre avantage à vous suspendre? On fait tout pour vous aider. Néanmoins sur un mutualisé, lorsque votre compte est infiltré et que ce dernier envoie du SPAM, on se doit de protéger les autres clients sur la même infrastructure que vous. Sinon, l'ip est blacklistée et ça devient très difficile de débloquer cela. Une fois l'ip blacklistée, tous les clients sur la même infrastructure que vous voient leurs mails rejetés.

Peu importe l'hébergeur que vous choisirez, si votre compte envoie du SPAM de manière volontaire ou non, il n'a pas le choix de vous suspendre.

On est là pour vous aider, je vous ai envoyé la preuve via le ticket que vous avez ouvert et j'ai débloqué votre compte pour vous laisser la chance de sécuriser votre compte afin que le SPAM cesse. On tient à votre satisfaction et si on peut faire quoi que ce soit pour vous aider, on le fera.

Bonne journée à vous,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut