Personne pour résoudre mon problème au SAV ?

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par pasqua, Jui 30, 2014.

  1. pasqua

    pasqua New Member

    Bonjour

    Depuis hier serveur très lent et bien souvent de fois le site ne charge pas
    aujourd'hui il est impossible de me connecter au cPannel et encore moins en FTP...

    Le dernier message du sav m'indique que mon adresse IP est bloquée sur le serveur et
    que je dois patienter, cela fait 24h que je patiente et je ne peux que constater des
    dégradations sur le service.

    Je ne crois pas du tout aux réponses fournies et je me demande si la meilleur des
    solutions n'est pas de changer de service d'hébergement ?

    Cordialement
    Pascal
     
  2. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour pasqua,

    Pouvez-vous svp me fournir votre numéro de ticket afin de je puisse mieux comprendre votre situation ?

    Je pourrai par la suite vous transmettre une réponse officielle.
     

Partager cette page