Personnalisation page erreur

YodaOne

New Member
#1
Bonjour,

Je cherche à pouvoir personnaliser les pages d'erreurs retournée (404,403,400) pour tous les comptes clients que je possède sur mon plan revendeur mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où cela peut être fait dans le whm.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance
 
#2
je viens de trouver ça:
4 pages peuvent être personnalisées dans WHM dans la rubrique : Account Functions >> Web
Template Editor.
La page "Default Website Page" qui apparait si un site n'a pas été configuré ou a été supprimé.
La page "account move" qui apparait si le site a été déplacé et indique un changement de DNS.
La page "connection selection" qui apparait si le navigateur de l'internaute est bloqué par un
firewall pour accéder à la ressource.
La page "account suspended" qui apparait si un internaute visite une page d'un compte suspendu.
je sais pas pour quelle version WHM c'est par contre :(
 

YodaOne

New Member
#3
Effectivement ceux la on sait le faire, par contre pour les erreurs de navigation "404, 406, 400 et autre"

Je sais pas ou aller pour le faire car pour le moment si le client à une page d'erreur et qu'il clique sur webmaster il ouvre un mail avec l'adresse [email protected] et se n'est pas vraiment le but souhaité :D

Merci d'avance
 
#4
Autant pour moi :$
désolé...

Peut être ça:
Créer des fichiers par défaut pour les nouveaux comptes:
Dans votre compte revendeur se trouve un répertoire : /cpanel3-skel.
Ce répertoire est utilisé par cPanel lors de la création d'un nouveau compte. En effet tous les
fichiers et dossiers présents dans ce répertoire seront automatiquement copiés dans le répertoire
de votre nouveau client (compte d'hébergement). Cela peut être utile si vous souhaitez créer une
page d'attente.
Pour créer un page d'attente vous devrez créer un fichier index.html dans le répertoire /cpanel3-
skel/public_html de votre compte root cPanel.
Peut être utiliser cette méthode avec un .htaccess personnalisé par défaut par exemple...
 

YodaOne

New Member
#5
Bonjour et merci pour l'info David77

Je pense jamais à utiliser .htaccess lol

Je vais faire mes test.

Merci et bonne journée
 
#6
mais pense bien à mettre tes fichiers personnalisé dans le répertoire /cpanel3-skel/public_html :rolleyes:
 
Haut