PB accès : ERR_ABORTED 508 / ERR_EMPTY_RESPONSE

Tegnus

New Member
#1
Bonjour à tous,

Nouveau sur Planethoster, je remercie l'équipe de l'offre gratuite d'hébergement.

Je souhaite connaitre les limites de l'offre gratuite ? Car depuis que j'ai migré (local > Planethoster) mon site j'ai des problèmes d'accès au site avec des erreurs 508 voir 404 au chargement des images. Or les images sont disponibles sur le serveur encore plus flagrant dans la rubrique Bâtiments (onglet confidentiel) où j'ai plusieurs images pour illustrer les équipements.

D'après la console CPANEL, je suis très loin des limites proposées (sauf : Processus Démarrés 4 / 5 (80%) que je comprends pas vraiment)
. Je suppose qu'il y a d'autre limite plus technique ou peut-être une optimisation (ou bonne pratique) à faire du côté de DokuWiki.
En espérant avoir donné assez d'information pour être aidé.
 

Fichiers joints

Dernière édition:

Tegnus

New Member
#2
Je viens de mettre un htaccess (pendant 10 minutes). Mais le trafic continue toujours Processus Démarrés 5 / 5 (100%).

J'ai également remarqué que le Trafic réseau depuis PHPMYADMIN est beaucoup plus important que la bande passante réellement utilisé. Est-ce normale ?

Dans l'attente d'élément de retour pour comprendre ce qui arrive et corriger le problème.
 

Fichiers joints

Tegnus

New Member
#3
Afin d'exclure tout problème de DOKU et de mon script perso, j'ai tout supprimé sur le serveur y compris les bases de données.
Problème supposé : Processus Démarrés varie entre : 4 / 5 (80%) et 5/5 (100%)

Le problème persiste toujours. y a-t-il un moyen de redémarrer le serveur pour tuer les éventuelles tâches en cours ?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Sur notre World Lite l'accès console n'est pas permis mais sur un World vous pourrez contrôller vos processus lancés avec la commande TOP dans le terminal. Pour tuer un processus avec la commande Kill dans le terminal.

Après des vérifications vos process se sont tués tout seul ou on abouti à un timeout car en ce moment votre compte n'avait pas de processus lancé.
 

Tegnus

New Member
#5
Dommage, que la situation c'est débloqué sans en connaitre la cause.

Je vais re-tester de mettre mes 2 sites web. Je verrais bien si le problème persiste.

Pour la version gratuite, seul la solution d'attendre le timeout est disponible ? Aucune autre solution.

Savez vous m'indiquer le temps du timeout ?
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Ce genre de timeout se réinitialise à toutes les heures normalement.

Avec un The World il serait possible de nous faire la demande par ticket pour accélérer le tout.
 
Haut