Passage a PHP 7.4

#1
Bonjour,

Je suis actuellement sur une version The word lite et je suis apparement configuré en PHP 7.3.
Serait-il possible de passer en PHP 7.4?

j'ai regarder sur le forum mais la seul façon que j'ai identifier afin de choisir sa version PHP se trouve dans cPanel mais que sur la version payante de The world.

Merci d'avance a tous.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Je vous dirais de nous demander de recréer votre compte World lite sur notre nouvelle solution World Lite en NodePH ou le choix de la version PHP sera possible.

En effet les World Lite cPanel ne sont plus supportés alors il faudra que vous sauvegardiez vos fichiers avant que nous le recréions sur un World Lite en nodePH.
 
#3
Bonjour,
Le fait de demander une recréation de compte va t'il annuler mon nom de domaine et il y aura t'il des manip particulière afin de remonter mon site ?
J'ai sauvegarder mon site chez moi avec Filezilla (fichiers) ainsi qu'avec phpmyadmin (bases de données), y a'tel besoin d'autre chose pour faire la migration car je suis sous wordpress?
De plus je ne trouve pas d'info au sujet de World Lite en NodePH, pouvez vous m'en dire plus?
merci d'avance.
 
Dernière édition:
#4
J'ai deja un hebergement world lite que j'utilise pour un petit site géré via dotclear mais j'ai aussi une 2émé Base de données et donc une autre application pour faire mes tests de plugin joomla avant de les mettre sur mon hebergement payant WORLD
mais il se trouve que maintenant certaines extensions joomla demandent du PHP4 ce que world lite ne propose pas
est t'il possible d'avoir un autre domaine world lite avec du PHP4 (World Lite en NodePH ) pour juste pouvoir reinstaller et tester mon appli joomla
Merci pour vos explications en attente...a ce message
 
Haut