Pas de connection ave Filezilla - Propagation ?

#1
Bonjour,
mes deux noms de domaine (labebetemobile.com et labebetemobile.fr) sont actifs, ainsi que mes deux hébergements chez PH, depuis mainternant plusieurs jours. Je n'arrive cependant pas à me connecter par l'intermédiaire de Filezilla, qui ne reconnait que mes FTP temporaires.
Dois je encore attendre la propagation ? malgré que cela fasse déjà plusieurs jours que l'activation ait été faite.

Merci de vos réponse.
 

xtoff

Member
#2
Tu as pris 2 hébergements pour le même site ?

Je pense que tu as un hébergement avec un nom de domaine garé voire compagnon.
pour te connecter c'est ftp.labebetemobile.com si c'est celui qui est le principal sinon c'est ftp.labebetemobile.fr
Si aucun des deux n'est le principal il faut qu'a partir du Cpanel tu crées un compte FTP pour le répertoire où se trouve ton site.
Mais déjà il faut que tu confirmes à quel nom est l'hébergement principal car le FTP est par défaut sur ce nom et permet de voir la racine de l'hébergement les autres ne seront vus que si un compte ftp est créé.

Mais ce qui me trouble c'est que je crois pas que tu aurais 2 sites identiques mais plutôt 2 domaines qui pointent sur un site.

Eclaire nous SVP

A+
 
#3
:) Ca y est !! les sites sont en fonction, sans que je change quoi que ce soit !! Pour info, ce sont bien des sites distincts.
Encore un mystère supplémentaire ... A moins que PH ait mis son petit coup de pouce.
Merci pour ta réponse rapide xtoff.
 

xtoff

Member
#4
Excuses moi, tu es bien en train de me dire que tu payes 2 hébergements pour le même site ?????
ou alors le .fr et le .com sont différents et j'ai pas compris.
Les 2 sites sont identiques soit tu payes 2 hébergements, je vois pas l'utilité, soit tu ne payes qu'un hébergement mais les 2 sites sont sur ce même hébergement mais dans ce cas là tu dois mettre à jour 2 sites.
Bizarre comme situation.
:confused:
 
#5
Ce sont effectivement deux sites identiques avec deux hébergements différents, suite à des soucis avec un autre hébergeur avant le transfert du nom de domaine ".com". Mais ce n,'est que passager. Le site principal est effetivement labebetemobile.com. et Labebetemobile.fr va devenir un site compagnon. Mon second hébergement va accueillir un autre site.
 
Haut