Pas d'accès à mon site , problème de serveur ?

#1
Bonjour à toute l'équipe et à tous les membres,

La journée s'annonce un peu mal pour moi on dirait, cela fait une heure que j'essaie d'avoir accès à mon site mais sans succès. Je n'ai pas accès à mon panneau de contrôle non plus. Cela semble être un problème de serveur qui mettrait trop de temps à repondre. Que ce soit avec google chrome, mozilla, ou IE , ca pédale dans la choucroute et la page reste blanche. Est ce que vous pouvez me confirmer le problème s'il vous plait ? et eventuellement me dire combien de temps cela risque de durer ?
De plus j'aurais aimé avoir des retours des personnes qui ont fait migrer leur site sur le serveur en france, est ce que cela passe bien ? Mon plan arrive bientôt à son terme et je vais devoir le renouveler, autant prendre le serveur en France donc...enfin je pense. Est ce que les manipulations à faire son compliquées , parce que d'un point de vue technique je suis toujours aussi blonde !

merci à tous de ne pas me laisser sans réponse mais je sais que cela n'a jamais été le cas ici !



ps: mon site est mon outil de travail, et de plus en plus visiter actuellement car à l'approche des vacances de Noel ma clientèle recherche mes services. J'espère que cette indisponiblite ne va pas trop durer. Merci de votre compréhension
 
Dernière édition:
#2
eventuellement si vous en aviez besoin j'ai ouvert le ticket suivant #PGS-139-95988, merci de votre aide.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Votre site fonctionne très bien, il n'y a pas eu de soucis sur l'infrastructure où vous êtes situé.

Essayez d'effacer le cache du navigateur svp.
 
#4
Oui ça y est, je viens de m'apercevoir que tout refonctionnne maintenant, mais je vous assure que je n'y avais pas accès depuis 7 h ce matin (heure en france). Donc vraiment, je vous remercie de votre intervention rapide et suis très contente que cela soit résolue aussi vite. Cordialement.

ps: mon ticket a aussi été pris en compte très rapidement par le technicien. Merci pour tout.
 
Haut