Pas accès à phpMyAdmin et erreur 503 si page en .php

#1
Bonjour, lors de la connexion à phpMyAdmin j'ai l'erreur suivante :

session_start(): Failed to read session data: files (path: /home/sebatznh/tmp

et sur mon site si ma page est index.php :

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Pas d'erreur si ma page est index.html

Je voulais faire des tests avec un peu de php mais visiblement j'ai fais une erreur ou supprimer des dossiers sur le serveur que je n'aurais pas du toucher.

L'URL de mon site c'est : https://sebastien-cailleau.zd.fr/
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Effectivement lorsque nous vérifions votre cPanel il manque pas mal de fichiers et dossiers système dans votre racine,

Il faudra formater votre compte pour le réinitialiser.

Merci de contacter notre soutien par ticket à ce moment là et leur indiquer l'URL de ce thread et bien détailler votre demande.

Vous pourrez le faire via la section Mon support de votre espace client
 
#5
Pour un service gratuit vous êtes vraiment au top, réactif et compréhensif. Le jour ou j'ai besoins de plus je n'hésiterais pas à passer au service complet ;)
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui! Le jour où vous serez prêt vous pourrez évoluer à moitié prix pour la première année (voir l'annonce mauve dans votre espace client à cet effet)
 
Haut