Partenariat pour lancé mon projet [NetworkFile]

<?php

New Member
#1
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je recherche à créer avec vous un partenariat pour lancer mon projet. Je m'explique :;)

Le but de mon site est de faciliter le partage de fichiers entre étudiants (Pas du Warrez ) et permettant aux entreprises et aux internautes de se créer une sorte de diffusion. Comme Twitter mais avec des liens. (Donc une diffusion privée & publique)

Nous somme pour l'instant une équipe de 3 codeurs et 1 Web-designer qui programment sans relâche .

Notre projet est bien beau, mais il nous faudrait un hébergement pour que ce projet voit le jour, c'est ce qui m'amène à cette discussion .:rolleyes:

Nous n'hébergerons pas (Dans un premier temps) directement les fichiers, ca sera juste des liens externe venant des membres (FTP, Hébergeurs,...). L'idéal serait plusieurs comptes mail & FTP, un espace suffisant et 2 Bases de données. (Une pour le forum de développement & l'autre pour le site. (Pour faire propre sans passer par des préfixes). Et peut être un nom de domaine .:D

Pour ma part, j'ai bientôt 16 ans et je code en HTML & CSS et je me mets tout
doucement au PHP & Jquery. Et je suis plus que motivé pour ce projet ainsi que ma petite équipe .

Je vous remercie d'avance pour votre aide sans laquelle je n'arriverai pas à réaliser ce superbe projet qui est une très bonne idée .:)
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour


Qu'est ce que tu recherche exactement ?

A voir ton age, l'équipe dois être jeune donc tu chercherais plutôt un hébergement gratuit alors ?
 

<?php

New Member
#3
Qu'est ce que tu recherche exactement ?
De quoi démarrer. Le top du top serais un VPS voir un Dédié mais je ne me fais pas d'illusions, c'est pour ca que nous n'hébergerons pas les fichiers directement ;). (Mais si nous le ferions ca serait uniquement des petits fichiers). Donc plutôt du mutualisé... :(
A voir ton age, l'équipe dois être jeune donc tu chercherais plutôt un hébergement gratuit alors ?
Oui, c'est un peu ca ;)
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#4
pour le vps c'est 40€ par mois qu'il faut prévoir et surtout connaitre le vhm sinon tu vas être dans la panade au départ.

Tu pense que l'équipe peux mettre combien par mois ou année sur un hébergement ?

Ensuite l'idée serais que l'étudiant se créé un compte pour mettre ses dossiers a partager ?

Est ce que tu as une idée du nombre de visite que ça peux engendrer ?

Quel pays toucher ?
 

<?php

New Member
#5
pour le vps c'est 40€ par mois qu'il faut prévoir et surtout connaitre le vhm sinon tu vas être dans la panade au départ.

Tu pense que l'équipe peux mettre combien par mois ou année sur un hébergement ?
Nous sommes tous étudiants et ne sommes pas majeurs donc ils nous seraient difficile de payer un serveur ou un bon hébergement. C'est pour celà que j'aimerai créer un partenariat ;).


Ensuite l'idée serais que l'étudiant se créé un compte pour mettre ses dossiers a partager ?
Oui, les entreprises et les internautes aussi :)

Est ce que tu as une idée du nombre de visite que ça peux engendrer ?


Quel pays toucher ?
Le nombre de visites ? Beaucoup, je ne serais pas donné un nombre. Je suis membre de l'équipe d'un gros Forum et ca ferait une belle PUB :p.
Et pour les pays à toucher, je dirais en premier temps le la France et la Belgique. Ensuite surement le Canada. :D
 
Dernière édition:
Haut