Parce qu'il faut le dire aussi quand il y a du positif !

#1
Bonjour,

Voilà je suis comme tout le monde je râle après mon hébergeur quand il y a un soucis, des divergences, je poste sur ce forum à la recherche de réponses, ou par ticket si cela s'avère nécessaire.

Des fois les réponses sont rapides, des fois non.
Tout cela est une question de priorité dans la gestion des tickets et ça se comprend.
Mais quand on a un soucis on veut être le 1er à être solutionné; un peu comme aux urgences d'un hôpital où chacun se considère comme étant à voir d'urgence même pour un simple mal de crane...


J'avoue qu'au début la réponse facile quand je signalais un soucis était de proposer une offre supérieure.
A ce jour ce n'est plus la réponse facile que j'ai :D
Ouf ! lol

Pour un problème "critique" la réponse est vraiment rapide, j'en ai encore eu la preuve la nuit dernière
Ce n'est pas vraiment le cas pour les problème signalé comme étant "moins grave" et ça se comprend, non?

Je ne dis pas que j’arrêterai de râler (je suis français, c'est impossible ^^) mais juste que je ne regrette pas ma venue chez PlanetHoster il y a 1an et demi.
Des remarques faites par rapport au SAV semblent avoir été prises en compte et c'est une bonne chose.
Ça montre que les clients sont écoutés un minimum, ce qui n'est pas le cas forcement ailleurs.

Quand je prend le recul nécessaire, je suis vraiment pleinement satisfait.

Une seule chose à dire : pourvu que ça dur ! :cool:
 

hernana

New Member
#2
sympa comme témoignage,

perso je suis également entièrement satisfait de planethoster, le SAV est performant
 
Haut