Panneau de contrôle WHM

#1
Bonjour à tous,

Récemment propriétaire d'un compte revendeur chez planethoster et au risque de passer pour un gros newbie je n'arrive pas à trouver comment se connecter ni même arriver sur cette interface ?

En gros comment arriver à ce panneau de contrôle ?

Merci beaucoup pour votre aide, je suis en attendant totalement bloqué :(
 
#2
Oui juste pour information j'arrive bien sur le panneau de connexion WHM, mais lorsque j'essaye de m'identifier impossible :(

Pourtant j'ai essayé mon login planethoster ainsi que celui fournis sur le compte revendeur... rien n'y fait :(
 
#3
En fait la question pourrait même être encore plus simple... comment et où trouver les identifiants de connexion à la console WHM ?
 
#5
Bonjour, merci pour la réponse rapide... En fait je pense que c'est ça le soucis, je n'ai à ma connaissance pas reçu ce genre de message. Pour être un peu plus franc j'ai même galéré à "trouver" les accès à CPanel ainsi qu'à la console WHM car absolument rien n'indique les URLs de ces services que j'ai trouvées en fouillant un peu.

J'ai vérifié les spam rien, j'ai bien reçu les courriers d'activation de compte et tout mais serait-il possible que ce courriel ne m'ai pas été envoyé ?
 
#7
Aïe aïe aïe... c'est bien ce que je craignais :(

Bon et bien je n'ai donc rien reçu à ce propos... Est-ce normal de n'avoir rien dans l'interface, sur mon compte ou dans mes mail à propos de la connexion au CPanel ou au WHM ?

J'arrive bien à me connecter au CPanel mais impossible de s'authentifier sur le WHM... bug ?? Dois-je tirer la sonnette d'alarme auprès du support ?

Merci d'avance,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#9
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

La solution idéale serait de nous contacter. Nous pourrons regarder cela en détails pour vous.

Bonne journée à vous,
 
#10
Bonjour et merci pour vos réponses.
Le soucis à été corrigé par PH via la réinitialisation des paramétres du compte WHM. Tout fonctionne nickel maintenant ;)

Merci encore,
 
Haut