Page 404 not found

KarineAHP

New Member
#1
Bonjour,

Après de multiples essais, j'ai enfin réussit à mettre en ligne mon site en modifiant le .htaccess (dommage qu'il n'y ai pas de tutoriel facilitant la mise en production ...).
Je vois enfin la page d'accueil, mais les autres pages ne fonctionnent pas et m'affichent une 404 not found.

J'ai modifié, via Filezilla, les droits d'accès au site, en récursivité : 644 pour les fichiers et 755 pour les dossiers.
Le problème persiste.
Une nuance cependant, j'ai appliqué les modifications aux dossiers et fichiers de mon site, pas aux fichiers et dossiers sources de PlanetHoster (cf copie d'écran).

Une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Bien qu'il semble à priori s'agir de Webmastering que nous n'offrons pas nous pourrions vérifier le tout de plus près si vous pouvez nous adresser un ticket via la section mon support de votre espace client sur https://my.planethoster.com
 

KarineAHP

New Member
#3
Bonjour,

Bien qu'il semble à priori s'agir de Webmastering que nous n'offrons pas nous pourrions vérifier le tout de plus près si vous pouvez nous adresser un ticket via la section mon support de votre espace client sur https://my.planethoster.com
Merci pour votre réponse.
Je vous ai en effet envoyé un ticket mais on m'a répondu que cela relevait du webmasterign.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai déjà mis des sites en ligne sans probleme sur d'autres solutions d'hébergement (ionos par exemple, gandhi également).
Je ne comprend pas pourquoi je dois modifierle .htaccess oour l'adapter chez vous.

Je précise que mon problème est pour un site en Symfony et non pas une solution CMS type wordpress.

Une doc de vos pré-requis seraient pas mal ....
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Si votre problème de page 404 persiste, serait-ce possible alors de nous partager l'URL de votre application Symfony?
 

KarineAHP

New Member
#5
Bonsoir,

La situation a meme empirée : j'ai désormais une erreur 500 dès le index.php.
J'ai tout enlevé mon site du dossier public_html pour ne mettre qu'un simple index.php, avec une connexion à la base de données via un PDO.
Erreur 500 direct ! après de multiples controles, PDO ne semble pas installé. Juste des drivers pour PDO (phpinfo())


Est-ce compatible php 8.0 ?

anthonyhellec.com
 
Dernière édition:
Haut