Où faut-il mettre ses documents internet par client FTP?

BoNOOBo

New Member
#1
Bonjour à tous,​

je viens poster sur ce forum car il se trouve que j'ai un problème avec le serveur que j'ai loué sur PlanetHoster.
De plus je suis un pure débutant en la matière d’hébergement. Voilà, je lis souvent des tutoriels sur le site partenaire: le Site du Zéro; notamment celui du XHTML et CSS que j'ai complètement (ou presque) acquis, sauf la partie de mettre son site sur le World Wide Web. J'ai pu voir que l'auteur mets ses documents Internet (Fichiers .html .css...) par client FTP dans le fichier "www" mais il se trouve que le dossier est remplis de 8 dossiers, 1 Fichier HTACCESS et de fichier html. J'ai essayé de tout supprimer, de remettre, de mettre mes fichiers un peu partout... Alors mon problème est le suivant:

Où faut-il mettre ses documents internet par client FTP?

De plus, je n'arrive pas à activer mon serveur car quand j'essaye par exemple sans acheter, de louer le même nom de domaine, cela me met à l'écran: "Félicitation, ce nom de domaine est disponible!". S'il vous plaît, aidez moi!


Merci d'avance! :confused:
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour à tous,​

je viens poster sur ce forum car il se trouve que j'ai un problème avec le serveur que j'ai loué sur PlanetHoster.
De plus je suis un pure débutant en la matière d’hébergement. Voilà, je lis souvent des tutoriels sur le site partenaire: le Site du Zéro; notamment celui du XHTML et CSS que j'ai complètement (ou presque) acquis, sauf la partie de mettre son site sur le World Wide Web. J'ai pu voir que l'auteur mets ses documents Internet (Fichiers .html .css...) par client FTP dans le fichier "www" mais il se trouve que le dossier est remplis de 8 dossiers, 1 Fichier HTACCESS et de fichier html. J'ai essayé de tout supprimer, de remettre, de mettre mes fichiers un peu partout... Alors mon problème est le suivant:

Où faut-il mettre ses documents internet par client FTP?