offre esentiel

poulatrix

New Member
#1
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce topic redondant dans cette partie du forum.
J'ai à ce jour un site vitrine crée avec le CMS prestashop. Ce n'est pas un site de vente en ligne, juste un catalogue de produit destiné à des professionnels.
Le site n'étant pas très gros n'ayant pas des centaines de produits je penchais pour le plan essentiel mais je m'inquiète quand au traffic. A propos des 250 gigas de traffic autorisé,est-ce par mois ou pour l'année?
Si j'arrive à la limite du traffic autorisé et que je souhaite changer d'offre, cela est-il possible sans que le site devienne indisponible?
Dans le cas ou j'atteigne le seuil limite au bout de 6 mois et que je décide de changer, devrais-je payer le nouvel abonnement?
Serais-je remboursé des 6 mois restant de l'offre essentiel?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et espere avoir été assez clair ^^".
Merci d'avance

poulatrix
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour


250 Go c'est par mois et il faut quand même de la visite pour les atteindre.
Si tu anticipes un peu avant la limite, tu n'aura pas de coupure, dans le cpanel tu peux regarde ou tu en ai et dans ton espace membres, sections services tu peux changer de plan en 3 clic.
Pas de remboursement mais un report de ton crédit sur la nouvelle offre et tu payes la différence uniquement.
 

poulatrix

New Member
#3
Bonjour,

merci pour votre réponse pierre_kuhn.
Dernière question, pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser le plan essentiel avec un prestashop (sans vente en ligne et autre)?
OVH n'est vraiment pas recommendable pour un prestashop en mutualisé donc je me demandais si planetHoster était meilleur à ce niveau ^^".

Encore merci de m'aider,
Poulatrix
 
Haut