"Numéro invalide"

Claradtn

New Member
#1
Bonjour,

J'essaye depuis 3 jours de me créer une fiche de client afin d'accéder à l'hébergeur gratuit. Cependant, la plateforme ne cesse de me mètre "numéro invalide" or mon numéro est valide. Comment résoudre ce problème ?
Merci par avance,
Clara
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Le service World Lite est assujetti à des vérifications supplémentaires ainsi que des vérifications de sécurité afin d'éviter les abus.

Il faut savoir que la validation par SMS est requise et qu'un seul numéro de portable ne pourra qu'activer qu'un seul compte World lite, de plus si vous aviez déjà eu un World Lite par le passé il faudra contacter notre équipe technique afin de le réactiver.

N'hésitez-pas à nous contacter par ticket via la section mon support de votre compte client afin de vérifier ceci et nous transmettre en pièce jointe une capture d'écran du formulaire d'inscription World lite dûment rempli avec le message d'erreur indiqué.
 
Haut