Novice: Je n'arrive pas à uploader mon site

#1
J'ai acheté un nom de domaine et un hebergement planethoster depuis quelque temps. mon site est accessible via l'adresse .com attribuée (vide).

Mais voila.. je n'arrive pas a me connecter au serveur via filezilla afin de mattre en ligne mon projet :confused:.

Les identifiants envoyes ne marchent pas pour renseigner 'hote', 'identifiant', 'mot de passe' et 'port' dans filezilla.

Quelqu'un a eu le meme probleme? de l'aide svp

NB. mon domaine a ete attribue apres la reception des identifiants de l'hebergeur.
 
#2
J'ai reussi finalement a meconnecter avec filezilla au serveur mais le fichier index.htm n'apparait pas sur l'adresse de mon domaine (carinlocation.com) mais sur l'adresse suivante: "199.16.130.86/~karimpla/"
 

tyros30

New Member
#4
bonjour j'ai le meme probleme que toi peut tu me dire ou tu as trouve les identifiants car j'ai envoyé des mails mais je n'ai toujours pas de reponse,on m'as juste envoye un liens vers mon espace perso ou je ne trouves pas ces identifiants,le mot de passe c'est celui que j'ai cree je suppose mais on m'as juste demande mon adresse mail? merci de m'aider
 
Dernière édition:

tckalexon

New Member
#6
Connect toi avec le logiciel que tu prend, ça tombe bien j'utilise aussi,

Pas de souci, à se faire...
Voici les coordonnées:

Host:199.16.130.86
ID: exemple (PH qu'il ton créer immédiat et auto)
Mot de passe: ******** (Mot de passe personnel)
Port: 21

Puis [Tiré du Forum AsTr0]
Il faut mettre tes données dans html_public
 
Haut