Nouveau domaine & Transfert de domaine (PROBLÈME)

#1
Je vous laisse juge :

le 3 novembre en matinée (en france) commande d'un nouveau NDD
le 4 novembre à 21h00 (en france) toujours pas enregistré par PH, le fameux NDD peut être acheté par n'importe qqui chez n'importe quel autre hébergeur (au hasard OVH).
Mais la carte bleue est elle bien débitée dès le lendemain sur mon compte

pour ce souci, deux tickets envoyés, un message sur le forum, et un sur le facebook de PH et à cette heure, rien, aaucune réponse

Si j'ajoute à ça un NDD transféré depuis juillet dernier d'OVH à PH et toujours "en cours" chez PH sans que personne m'interpelle ou que ça choque chez PH.

J'ai aussi créer un ticket pour ce problème hier, et toujours aucune réponse, rien, ça fait le mort.....

Sans parler des interruptions de services sur mon VPS.... la dernière en date, le 26 octobre dernier....


Je vous laisse juge de la qualité de service de PH.....
 
#3
Pour le vps, tu sais très bien pourquoi on a eu des coupure et ça fut corriger, ensuite pour les ndd je l'ai déjà marquer dans plusieurs messages mais tu dois pas connaitre le mot rechercher : regarde ça https://forums.planethoster.com/noms-de-domaine/1365-nom-de-domaine-pas-encore-actif.html#post6693
Ouais, peut-être, mais j'ai pas à chercher des réponses sur le forum quand j'envois trois ticket à ce sujet et qu'aucune réponse est fournie par le support depuis trois jours.

D'autre part, dans la source que tu me fournie, ils disent encore, on va faire si on va faire ça, et un mois et demi après rien n'est fait; L'achat des NDD n'est pas automatisé et s'il font soit disant des contrôles avant de valider, ce que je peux comprendren, ils ont cas prévenir dans les différents écrans qui mènent à la commande du style
:
ATTENTION :

"nous avons bien pris en compte votre commande mais pour des raisons bla bla bla celle ci ne sera effective que sous quelques jours; Etes vous bien sûr de vouloir valider votre commande sachant que pendant ces quelques jours votre NDD restera disponible sur le marché.."

Avec déjà un tel avertissement on aurait pas tout ces même message et pour ma part, j'estime que ce serait plus honnête que d'encaisser la commande et de parler ensuite.

D'autre part et indépendamment du problème soulevé, c'est surtout l'irrégularité de la qualité du support qui m'exaspère chez PH. Un coup c'est très réactif, et un autre coup, on n'a l'impression qu'ils sont partie en excursion sur le St-Laurent.

Mais t'inquiète pas, comme tu l'a déjà dit à d'autres sur ce forum, si je suis pas content j'ai qu'à aller voir ailleurs si la mer est plus bleue.
C'est ce que je vais faire à la fin du mois une fois mon abo VPS terminé. En espérant que PH communique à temps les numéros de transfert des NDD.

Merci en tout cas pour ta réponse.....


PS : Par contre, ils répondent pas sur le forum et au support mais savent aller voir sur leur facebook ce qu'on dit d'eux..... Ce qui prouvent bien qu'ils choisissent leur camp...
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour Yann,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Le domaine que vous avez commandé le 3 novembre est bien actif. Nous validons la commande manuellement pour éviter les fraudes. Concernant le transfert de domaine de OVH à PlanetHoster, d'après ce que je peux voir, OVH empêche le transfert. Il faudrait voir avec eux. Nous avons réinitialisé à maintes reprises le transfert sans succès malheureusement.

Bonne journée à vous,
 
#5
Ok, merci de votre réponse. Je vois de mon côté avec OVH
Bonjour Yann,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Le domaine que vous avez commandé le 3 novembre est bien actif. Nous validons la commande manuellement pour éviter les fraudes. Concernant le transfert de domaine de OVH à PlanetHoster, d'après ce que je peux voir, OVH empêche le transfert. Il faudrait voir avec eux. Nous avons réinitialisé à maintes reprises le transfert sans succès malheureusement.

Bonne journée à vous,
 
Haut