Nom de domaine

padraig

New Member
#1
Bonjor,
j'ai un compte gratuit world lite,
www.creasitenarbonne.yj.fr me serait t'il possible de changer se nom de domaine en par exemple www.crypto.yn.fr
dans l'eventualitée ou cela ne serait pas possible se que je presume, si je migre vers la verssion payante the world est ce que je pourrais le faire ou je me retrouve avec un creasitenarbonne verssion the world
En vous remerciant pour vos conseils et reponses
 
#2
Bonjour,

A mon avis, il n'est pas possible de changer son nom de domaine après l'inscription.

Mais il y a une solution pas cher à ton problème :

1- Achète un nom de domaine (exemple : www.crypto.com ou autre)
2- Configure ton nom de domaine pour qu'il pointe vers ton hébergement gratuit www.creasitenarbonne.yj.fr

Si tu a besoin d'aide sur l'une des deux étapes citées ci-dessus, n'hésite pas à ouvrir une conversation privée avec moi.
 

padraig

New Member
#3
Ah oui merci beaucoup pour l'idée
effectivement acheté un nom de domaine plutôt que de payer un abonnement mensuel effectivement
 

PH-Francis

Technicien niveau 2
Membre du personnel
#4
Bonjour

Les techniciens peuvent changer votre domaine gratuit. Pour cela il faut nous ouvrir un ticket.
Sinon vous pouvez demander l'annulation du world lite, attendre 24h, puis commander à nouveau le produit world lite mais avec le nom de domaine souhaité.
 

padraig

New Member
#5
Bonjour

Les techniciens peuvent changer votre domaine gratuit. Pour cela il faut nous ouvrir un ticket.
Sinon vous pouvez demander l'annulation du world lite, attendre 24h, puis commander à nouveau le produit world lite mais avec le nom de domaine souhaité.
Je suis passé a the world :) merci
 

Volubilis

New Member
#6
Bonjour

Les techniciens peuvent changer votre domaine gratuit. Pour cela il faut nous ouvrir un ticket.
Sinon vous pouvez demander l'annulation du world lite, attendre 24h, puis commander à nouveau le produit world lite mais avec le nom de domaine souhaité.
Bonjour Francis,

J'ai acheté le nom de domaine omgopikaom.com après avoir créé sur world lite omgopikaom.go.yg.
Pour l'instant j'utilise une redirection https pour que omgopika.com pointe vers mon site et je souhaiterais que l'url soit directement celle que j'ai achetée. Pour cela j'ai ouvert le ticket [VQU-808-27948] .
Réponse : on m'invite à poser la question ici.
Pouvez-vous donc modifier mon nom de domaine ?

D'avance merci de votre réponse :)
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Nous avons pris votre ticket en charge afin de vous y revenir sous peu, désolé pour le malentendu!
 
Haut