Nom de domaine

Jerry

New Member
#1
Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis.
Je n’arrive pas à trouver la façon de faire afin que mon site dont l’url est monsite.zd.fr apparaisse dans la barre d’adresse sous mon nom de domaine qui est,
monsite.fr

J’ai réussis à faire que mon nom de domaine qui est en.fr redirige vers mon adresse gratuite qui se termine par .zd.fr mais, l’adresse url dans la barre d’adresse reste celle qui se termine par .zd.fr
Je voudrais que l’adresse soit monsite.fr

Donc, que dois-je faire pour que quand on tape monsite.fr dans la barre d’adresse, mon nom de domaine redirige vers l’adresse
gratuite en zd.fr mais que cette dernière n’apparaisse pas et qu’il y ai bien monsite.fr indiqué à la place.

J’espère que j’arrive à être assez clair.
 
#2
Bonjour,
Il faut pour cela mettre en place une redirection par "cadre" depuis votre registrar.
Mais cela va trés fortement pénaliser votre référencement, il ne sera tout simplement pas pris en compte
 

Claude17

New Member
#3
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Jerry, pouvez vous détailler votre réponse David, s'il vous plait?
Merci
 
#4
Bonjour,

@Jerry, @Claude17 : Il faut un réglage plus avancé au niveau de votre registrar pour que vos adresses .zd.fr ne s'affiche plus. Je ne peux pas exposer le procédé ici car cela dépend de pas mal de choses (de votre registrar, du niveau de sécurité que vous voulez : https ou pas, du cms utilisé). Si vous voulez que j'examine vos cas, n'hésitez pas à ouvrir une conversation privée avec moi.
 

PH-Francis

Technicien niveau 2
Membre du personnel
#5
Bonjour

Si vous avez rattaché le domaine en .fr sur votre cpanel, la raison pour laquelle vous voyez toujours monsite.zd.fr dans la barre d'adresse c'est parceque vous avez probablement wordpress et celui-ci est configuré dans sa base de données pour utiliser monsite.zd.fr

Alors à chaque visite sur le .fr, il redirige le navigateur sur monsite.zd.fr

Vous devez donc changer son URL dans la base de données Wordpress en suivant notre tutoriel
https://docs.planethoster.com/guide/astuces-techniques/changer-le-nom-de-domaine-d-un-site-wordpress
 
Haut