Nom de domaine toujours pas transféré !!

#1
Bonjour,
Aprés 8 mois le nom de domaine n'est toujours pas tranferé :(.
J'ai déverouillé l'anti transfert chez l'ancien hébergeur

voila ce que j'ai dans PH:
xqtb.jpg
Esque quelqu'un peux me dire comment faire?
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Après avoir inscrit le domaine à transférer, pouvez-vous svp cliquer sur "Valider". Vous pourrez ensuite continuer dans le processus de commande.

Bonne soirée.
 
#4
Bonjour,
J'ai validé mais j'ai eu ce message.
 
Dernière édition par un modérateur:

pierre_kuhn

Active Member
#6
Bonjour

Vous avez déjà enregistré le domaine chez nous, ouvrez un ticket pour que l'on regarde cela.
 
#7
Bonjour

Vous avez déjà enregistré le domaine chez nous, ouvrez un ticket pour que l'on regarde cela.
Bonjour,
Je l'ai fait plusieurs fois "ouvrez un ticket" et le NDD est toujours en transfert.

Je viens de recevoir un e-mail, voici le contenu:
Bonjour,

Récemment, vous avez placé une commande pour le transfert d'un domaine. Malheureusement, le transfert a échoué. La raison figure ci-dessous. Nous vous invitons à contacter notre département nom de domaine afin que nous puissions relancer le transfert.

Domaine: faouweb.net
Raison de l'échec: Canceled - cannot obtain domain contacts from UWhois

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur notre système de support.

Meilleures salutations,
PlanetHoster

Nous contacter: PlanetHoster - Contact
Contact Us: PlanetHoster - Contact
Une bonne chose c'est que j'ai visité le site Whois Lookup & IP | Whois.net et voici ce que j'ai:
whois.png
Je pense qu'avec ça il y a une toute petite démarche à faire.
 
#8
J'ai presque réussi :)
Mais normalement le DDN est compris dans l'offre, pourquoi on me propose de payer?
ddn.png
 
#10
Bonjour

Via un ticket il peut être mis en place rapidement.
Bonjour,
Si je prend un ticket on va m'envoyer ces étapes à suivre:
Transfert de nom de domaine - Étapes à suivre

Posté par: PlanetHoster, 06 September 2011 03:04 AM


Voici, en détails, les étapes à suivre afin d'assurer le succès d'un transfert:



ÉTAPE NUMÉRO 1




Vous devez procéder à la commande d'un transfert de nom de domaine. Vous pouvez passer la commande lorsque vous optez pour un plan d'hébergement ou via ce lien:




https://www.planethoster.com/fr/Noms-de-Domaine




ÉTAPE NUMÉRO 2


Pour éviter toutes interruptions au niveau des courriels, nous vous invitons à changer les DNS chez votre registrar actuel pour ceux de PlanetHoster. Les DNS ainsi que les IP sont fournis dans un courriel intitulé " Vos identifiants". Ce courriel vous parvient après avoir complété votre commande. Si vous n'avez pas reçu ce courriel, nous vous invitons à vous connecter à votre espace membre PlanetHoster via ce lien:

https://my.planethoster.net/


Les dns actuel qu'il faut avoir chez nous sont :

nsa.planethoster.net

nsb.planethoster.net

nsc.planethoster.net



Vos identifiants seront disponibles dans la section ''mes courriels''. Tous les courriels que PlanetHoster vous enverra seront accessibles via cette section.


ÉTAPE NUMÉRO 3




Déverrouillez le nom de domaine. Chez la plupart des registrars, cette option est disponible. Sinon, nous vous invitons à prendre contact avec votre ancien registrar/hébergeur afin d'être renseigné à ce sujet.


ÉTAPE NUMÉRO 4




Lors de votre commande, vous avez transmis le code AUTH (aussi appelé code EPP). Ce code a une durée limite de 7 jours en moyenne. Vous pouvez transmettre en tout temps le nouveau code à nos techniciens via ce lien :


https://www.planethoster.com/fr/Contact


ÉTAPE NUMÉRO 5



ATTENTION ÉTAPE IMPORTANTE

Confirmer le transfert (un email de confirmation sera envoyé à l'adresse de contact figurant dans le WHOIS du nom de domaine)

Pour consulter le WHOIS voici l'URL à indiquer:



VotreNomDeDomaine.com - NetNames - Noms de domaine



PlanetHoster n'a aucun pouvoir sur ce transfert, si la confirmation n'est pas effectuée, nous ne pouvons pas procéder au transfert. La rapidité de la procédure de transfert dépend beaucoup de cette étape. Vous devez bien vous assurer que ce courriel ne se trouve pas dans vos courriers indésirables.

P.S. Si vous avez un WHOIS anonyme, nous vous demandons de le désactiver afin que notre système automatisé puisse procéder au transfert. Vous pouvez contacter votre ancien registrar (hébergeur) à ce sujet.



ÉTAPE NUMÉRO 6



Le délai estimé pour un transfert de nom de domaine est de 1 à 10 jours ouvrables. Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à ouvrir une demande de soutien à notre département des noms de domaine afin de relancer le transfert.
j'ai tous suivi mais quand je valide j'ai ce message:
Ce domaine existe déjà dans notre système et ne peut donc être commandé de nouveau.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
#13
Merci beaucoup pierre_kuhn pour tous ce que vous avez fait hier, et merci également à toutes l'équipe de PlanetHoster :)
J'ai reçu un e-mail pour accepter le transfert :)
l'état du NDD: Transfert en cours.
 
Haut