Nom de domaine toujours pas crée

CyrilM

New Member
#1
Bonjour

Objet: roughriders.fr

J'ai commandé un nom de domaine .FR le 27 Janvier 2012 sur votre site. Or, à ce jour, ce nom de domaine n'est toujours pas disponible. 9 Jours après création, le nom de domaine n'est pas actif. Que se passe t il??

Il est en attente de quoi???

Date d'inscription: 27/01/2012
Domaine: roughriders.fr
Prochaine date d'échéance: 27/01/2013
Durée d'enregistrement: 1 An/s
État: En attente

Je vous remercie de bien vouloir m'aiguiller afin de comprendre ce qu'il se passe avec ce nom de domaine !!!

D'après le mail que j'ai reçu, vous dites:

"Si vous avez demandé un nom de domaine au cours de votre commande, nous allons enregistrer ce dernier et cela peut prendre 24 heures.

S'il vous plaît gardez à l'esprit que votre nom de domaine ne sera visible sur l'Internet entre 24 et 72 heures. Ce processus est appelé propagation. Jusqu'à ce que votre nom de domaine aille propagé, votre site Web et le courrier électronique ne fonctionneront pas. Afin de remédier à ceci, nous avons fourni une url qui permet d'afficher votre site Web temporairement."

Or en regardant sur RoughRiders.fr - Rough Riders , on peut s'apercevoir qu'il n'est même pas encore crée. J'aimerais avoir une réponse à cela.

Sur le site de l'AFNIC ( Whois ), le nom de domaine est libre !!!!! Je cite :
WHOIS

Le nom de domaine "roughriders.fr" est disponible à l'enregistrement.


Encore plus drole, si je veux prendre le nom de domaine chez vous à cette adresse : https://www.planethoster.com/fr/Noms-de-Domaine
On me répond :
55d1f318-1e12-437f-8179-6ab260995282.jpg

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous remercie d'avance de la réponse que vous me ferez .

Cyril M.
 
Dernière édition:

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour CyrilM,

Merci pour votre question.

J'ai corrigé la zoneDNS de votre domaine. Il sera accessible dans les prochaines heures. N'hésitez pas à me contacter s'il y a un souci : mina @ planethoster .info
 
Haut