Nom de domaine expiré alors que facture payée

Discussion dans 'Noms de domaine' démarrée par redmat, Jui 6, 2011.

  1. redmat

    redmat New Member

    Bonjour,

    Nous sommes sur PH depuis 1 an et nous sommes contents de vos services. Le problème qui m'ennuie aujourd'hui est que dans mon espace client, le nom de domaine "pierresimon.be" est mis en expiré alors que la facture a été payée. J'ai ouvert deux billets à ce sujet : [Ticket ID: 330594] et [Ticket ID: 198825], ce dernier contenant la preuve de paiement.

    Le site hébergé sous ce nom de domaine est actuellement indisponible, et cela est très embettant pour mon client, qui a absolument de cette plateforme pour son activité.
    Pourriez-vous me dire quel est le problème que nous rencontrons avec ce nom de domaine??? Est-il possible de remédier à ce problème assez urgemment?
     
  2. AsTr0

    AsTr0 Member

    Ouvre directement un ticket dans ton espace membre ;)
     

Partager cette page