Newsletter bloquée

#1
Bonjour,

j'ai envoyé il y a quelques jours des newsletters et je pense que les mails sont bloqués car ils n'ont jamais été reçus.

Est-il possible de débloquer ces mails ?

J'ai un plan entreprise.

Merci d'avance pour votre aide.
 
#3
Bonjour,

désolé pour le retard.

Oui effectivement, j'ai envoyé plus de 200 mails. Mais je ne vois pas en quoi ça pose problème.

J'ai un plan entreprise tout de même. En plus ça risque d'augmenter car il y a de plus en plus d'inscrit...

PlanetHoster ne m'a jamais parlé de ça .... Ca risque de poser problème et j'avoue que c'est un motif valable de changement d'hébergeur.

Je leur ai envoyé 2 mails, et PlanetHoster fait la sourde oreille... J'ai remarqué que dès qu'une question les dérange, PlanetHoster fait l sourde-oreille. Je suis vraiment (désagréablement) surpris de leur réaction...
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonsoir

on ne fais pas la sourde oreille mais j'ai pas toutes les commandes en mains pour te faire ça le soir généralement.
On limite à 200 mails par heure, si on mets plus tu risque de voir tes mails dans les spams et là tu râlerais encore plus car ça te conviendrais pas donc il est logique de bloquer à 200 mails par heure, ce que peux de genre utilise d'ailleurs.

On peux te monter par tranche de 2000 pour 55€ par an.

Quels sont tes ticktes ? car déjà 2 tickets c'est 1 de trop : tu me ralenti dans mon travail et mes collègues aussi donc ne râle pas que je répond pas.
 
#5
Bonjour,

heu d'une part je ne t'attaque pas directement. Je ne savais même pas que c'était toi qui gérais les tickets.

De plus, ce n'est pas des tickets que j'ai ouvert mais de simples mails que j'ai envoyé..

L'histoire de 200 mails par heure, je n'étais pas au courant.

Si j'ai bien compris, il faut que je paye 55 euros (en plus de mon plan entreprise) pour pouvoir envoyer plus de 200
mails par heure.

Je trouve ça un injuste, car d'une part, un plan entreprise, ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est pour une entreprise, et une entreprise est susceptible d'envoyer bien plus de 200 mails par heure. Ou sinon, ça s'appelle de la publicité mensongère.

De plus, je n'envoie mas newsletter q'une seule fois mois. Je ressens donc un sentiment d'injustice par rapport à une personne qui a un plan inférieur au mien et qui envoie des newsletter de manière quotidienne.

Je ne pense pas être quelqu'un qui sollicite énormément le serveur, loin de là. C'est d'ailleurs très facile à vérifier.

Je ne veux pas aller plus loin plus loin dans la polémique, ce qui est certain, c'est que je ne paierai pas d'avantage que mon plan entreprise qui me coûte assez cher comme ça.

Bonne continuation.
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
Salut

Si tu envoie des mails au support ça créé un ticket donc plus tu envoies de mail plus ça fait de ticket.
Il n'y a pas de publicité mensongère car on dit null par que la limite des mails est à 200. Ensuite si tu as un plan entreprise il faut regarde ce que tu utilises : combien de ndd, combien de place... ensuite on pourrait en parler un soir par téléphone afin de voir ce qui serais le mieux pour toi.
 
Haut