Mutualisé ou E-Commerce pour magento ?

juninho

New Member
#1
Bonjour,

pour un ami, je suis en train de faire une boutique avec Magento.
La boutique seras au début du moins, de petite taille ( 30 produits en 2 catégories).

Magento étant un système assez lourd, pensez vous qu'il faut obligatoirement un serveur dédié ?
je n'ai pas de connaissances système assez pointues pour une administration systèmes.

Je ne sais pas si le mutualisé illimité ou le pack e-commerce est compatible ou pas ?
Si c'est compatible, l'utilisation pour les clients qui vont venir sur la boutique sera "confortable" ou cela rame à mort ?

Merci beaucoup pour votre réponse et franchise, je n'ai pas le droit à l'erreur...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

pour un ami, je suis en train de faire une boutique avec Magento.
La boutique seras au début du moins, de petite taille ( 30 produits en 2 catégories).

Magento étant un système assez lourd, pensez vous qu'il faut obligatoirement un serveur dédié ?
je n'ai pas de connaissances système assez pointues pour une administration systèmes.

Je ne sais pas si le mutualisé illimité ou le pack e-commerce est compatible ou pas ?
Si c'est compatible, l'utilisation pour les clients qui vont venir sur la boutique sera "confortable" ou cela rame à mort ?

Merci beaucoup pour votre réponse et franchise, je n'ai pas le droit à l'erreur...
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

La solution e-commerce est normalement assez puissante. Néanmoins, pour un confort total, nous vous recommandons un VPS plan 3: PlanetHoster - Serveurs Virtuels Ddis

Il est infogéré et il comprend le cPanel. En d'autres termes, on s'occupe de tout pour vous.

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut