mon site hors ligne depuis ma connexion internet

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par andreo79, Jui 23, 2012.

  1. andreo79

    andreo79 New Member

    la connexion de mon site est rompue depuis ce matin.

    impossible de se connecter à cpanel : benin-developpement.info/cpanel

    le compte FTP est inaccessible.
    que se passe-t-il?
    cette fois-ci, c'est bien un problème d'hébergement!
     
  2. David77

    David77 Member

    Bonjour,

    Personnellement j'y accède sans problème...
     
  3. andreo79

    andreo79 New Member

    toujours inaccessible

    C'est bien curieux!

    je continue d'essayer à plusieurs reprises sans succès.

    d'autres personnes de mon service l'a essayé aussi, toujours même résultat (cpanel et FTP inaccessisble).
    Aucun message du serveur. C'est bel et bien un problème de serveur. Je viens d'ouvrir un ticket à propos

    Je ne comprends pas! l'accès n'est plus le même dans tous les 4 coins du monde? Je continue d'ouvrir beaucoup d'autres sites avec les mêmes navigateurs (Firefox et google chrome). C'est bien curieux que je rencontre ce problème maintenant que je tente de lui ajouter un autre site!
     
  4. David77

    David77 Member

    Non si ça fonctionne pour 1 personne ce n'est pas un problème serveur.

    Je me demande si ce n'est pas ton IP qui serait blacklistée par le serveur suite à de nombreux essais erroné de connexion.
     
  5. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Moi je pense aussi à une IP blacklist ....
     
  6. andreo79

    andreo79 New Member

    Que faire en cas de blacklist d'IP

    Je suis allé tenté la connexion dans un cyber de la ville. ça marche parfaitement!
    C'est donc apparemment un problème de blacklist de mon IP et de tout le réseau d'ordinateurs de mon service.

    c'est pour la première fois que cela m'arrive. Je suis avec PH depuis 2 ans.

    c'est le serveur qui a qu'en même blacklisté mon ordinateur. Maintenant je fais quoi? sans mon ordinateur, je ne peux installer aucun site. Que dois-je faire maintenant?
     
  7. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Un ticket pour la libéré.
     
  8. David77

    David77 Member

    Le serveur n'a pas blacklisté ton ordinateur mais l'IP de ta connexion internet, qui est différente de celle de ton réseau locale.
    Tous les PC de ton réseau local on la même IP sur la toile.

    Et si elle est blacklistée ce n'est pas sans raison.
    Cela arrive bien souvent aprés un des tentatives de connexions erronées au cPanel, FTP, ou boites emails...
    Regarde de ce coté là.

    Et non......

    --- EDIT ---
    La raison de cela surement dans ton autre post ici : https://forums.planethoster.com/threads/quel-code-pour-ftp-compagnon.1998/
     
    Dernière édition par un modérateur: Nov 6, 2017
  9. andreo79

    andreo79 New Member

    Merci pour ta réponse DAVID77. mais tu ne m'a proposé aucune solution.

    PIERRE-KUHN a proposé d'envoyer un ticket.ce que j'ai déjà fait.

    Dans les solutions de dépannage, j'ai vu que PH propose un changement d'IP. Je ne veux pas absolument aller sur ce terrain là parce que je ne maîtrise pas la suite.

    Pour libérer l'IP en question du blacklist, je pense que PH peut le
    faire.

    C'est qu'en même trop vite arrivé ce blacklist là. j'ai juste fait deux tentatives de mots de passe avant de me rendre compte c'est le mot de pesse du domaine compagnon qu'il fallait utiliser et vranh au troisième essai blacklist?

    C'est peut-être pour protéger ses clients des pirates que PH a pris cette disposition. Maintenant que c'est le client lui-même qui est victime, je pense que PH doit intervenir
     
  10. David77

    David77 Member

    Bien sur que c'est pour protéger ses clients...

    Et si je ne t'ai dit d'envoyer un ticket c'est que pour moi c'était logique...
    La prochaine fois je l'enverrai à ta place aussi.
    On croit rêver là...

    Si tu avais regardé la FAQ que Pierre monte petit à petit avec l'aide d'autres membres (lien dans nos signatures) tu aurais eu ta réponse : Je n

    Tiens sinon ça prend 2 secondes à taper sur google : Let me google that for you (là je l'ai fait pour toi)

    Et seul les techs de PH peuvent retirer ton IP de la blacklist.


    Tellement sur que c'était un problème serveur que tu n'as pas cherché plus loin....
     
  11. andreo79

    andreo79 New Member

    Je suis allé sur la FAQ de PIERRE comme tu me le conseilles et j’ai juste cliqué sur le lien monip.org. ça me montre un IP. je pense que c'est bien celui qui a été blackisté. Je l'envoie au service technique de PH pour le nécessaire. n'est-ce pas?
     
  12. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    voila, tu donnes l'IP dans le ticket et si possible le serveur;
     
  13. andreo79

    andreo79 New Member

    Je suis allé sur la FAQ de PIERRE comme tu me le conseille et j’ai juste cliqué sur le lien monip.org. ça me montre un IP. Je l’envoie au service technique de PH pour le nécessaire. N’est-ce pas ?
     
  14. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    oui je te le fais une 3 eme fois si tu veux ?
     
  15. sensei-kuma

    sensei-kuma Member

    Bonjour,
    Tiens j'ai envoyé un petit mail avec les codes à Pierre j'ai le même problème depuis hier soir 2/8 en plus je suis pas venu depuis une quinzaine.......tite réponse svp ?......

    Réponse : j'ai fait le lien de Pierre et donné l'adresse IP au soutien

    Bilan j'ai pas attendu 30 secondes entre 2 connexions donc zip direct liste noire

    Tout est rentrée dans l'ordre

    Bonne soirée
     
    Dernière édition: Aou 3, 2012

Partager cette page