Mon site est-il supprimé ?

FrancisJ

New Member
Bonjour,
J'ai ouvert ce site : " ch-aft-m60.yj.fr " fin 2019... Ce site était dédié à un suivi de résultats de rencontres tennistiques. J'avais fait tous les tests et il était opérationnel... mais Covid 19 oblige, il n'a quasi pas été alimenté ! Et donc comme je n'arrive plus à y accéder je suppose que comme c'est un hébergement "free" il a été supprimé ; ce que je peux comprendre. Ma question : y a-t-il moyen de le réactiver ou dois-je repartir à zéro ?
Apparemment j'arrive toujours à me connecter à mon compte "Planethoster", mis plus aucun "service" n'y est rattaché...
Cordialement

Francis

Francis P

Technicien niveau 2
Membre du personnel
Bonjour

World lite exige que vous fassiez une validation mensuelle obligatoire afin de garder le service actif.

Comme la validation n'a pas été effectuée de votre part, le service a été automatiquement détruit.

Vous pouvez commander un nouveau world lite et remettre votre site web dessus. Si vous n'aviez pas de sauvegardes
vous devrez refaire le site de zéro.

FrancisJ

New Member
Ok, merci pour la réponse... je m'en doutais un peu :) Par contre ce qui est bizarre c'est que je recevais un "rappel de connexion" pour éviter la suppression du site et que je n'ai plus rien reçu depuis un bon bout de temps.
En même temps ce n'est pas grave pour moi j'ai un copie du site en local...
Je remettrai cela en route lorsque ce sera nécessaire.

Bien à vous