Mon hébergement redirige vers l'ancien hébergeur.

ortolojf

New Member
#1
Bonjour

Je me suis abonné hier à votre hébergement mutualisé Plan Performance.

J'ai chargé les scripts de mon site, ( hébergé avant chez Sivit/Nerim ), et j'ai désactivé dans le .htaccess à la racine ( /public_html/.htaccess , que j'ai complété avec mon propre .htaccess, tout en laissant les instructions intiales ), toute redirection de mon .htaccess vers mon nom de domaine pronostics-courses.fr

En effet, ce ndd a pour registrar Gandi, ce que je ne veux pas changer, et je ne changerai les DNS de ce ndd, qu'après m'être assuré que mon site fonctionne sous votre hébergement.

Je n'ai pas encore chargé ma base de données, qui a été créée par mes soins, et est vide.

Je constate en accédant à mon hébergement par son adresse ip , vers le script /php/phpinfo/phpinfo.php , que je suis redirigé systématiquement, vers mon ancien hébergement ( donc vers le ndd pronostics-courses.fr ).

Dans ces conditions, je ne peux pas du tout tester si mon site fonctionne, avant de changer les DNS de mon nom de domaine ( chez Gandi ). Ces DNS sont encore configurés pour pointer sur mon ancien hébergeur

J'ai vu dans le .htaccess à la racine, qu'il y a depuis le début, l'instruction suivante :

AuthName pronostics-courses.fr

Celà est-il la cause de ce problème de redirection, et dan ce cas, ai-je le droit de commenter ( avec un # au début de la ligne ) temporairement cette instruction, pour qu'il n'y ait plus de redirection ?

Merci de me dire, comment faire en sorte, qu'il n'y ait poas de redirection automatique vers mon ancien hébergement, puisque j'accède à mon site, d'après son adresse ip, et mon login.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
 

ortolojf

New Member
#2
Bonjour

Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Il y avait redirection, parce que je mettais un slash à la fin du login dans l'url avec adresse ip.

Il n'y a plus de problème maintenant.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
 
Haut