Mon compte est suspendu

fk97440

New Member
#1
Bonjour hier soir mon compte a été suspendu car j'aurai subit une attaque DDOS selon le support.
On m'a demandé d'instaurer un minimum de protection en inscrivant les DNS de cloudflare sur mes domaines, je l'ai fais !

Mais aujourd'hui mes sites et mon compte sont toujours suspendu. Pouvez-vous svp m'informer à propos des avancées dans cette affaire?

Mes sites sont actuellement utilisés pour régler des soucis avec des joueurs pc de notre communauté, et cette suspension arrive dans une petite période tendue.

Puis-je enfin recouvrir mon compte, mes sites ainsi que mes accès ftp et cpanel ?
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Dans ce type de situation, nous recommandons de s'inscrire sur cloudflare afin d'obtenir des DNS de ce type :

XXX.CLOUDFLARE.COM
XXX2.CLOUDFLARE.COM

Il y a une version gratuite et des versions payantes.

Ainsi, le domaine peut être redirigé vers cloudflare et ensuite cloudflare accédera sur votre site web. C'est une protection de base contre les attaques DDOS. Ainsi, vous affectez moins les autres clients hébergés sur le même serveur que vous.

Lorsque Cloudflare est actif, il est à noter que pour accéder à votre cPanel, vous devez utiliser l'IP du serveur :

XXX.XXX.XXX.XXX:2082

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
 

fk97440

New Member
#6
Je l'ai effectué depuis hier soir juste après que vous m'en avez parlé par ticket. J'ai fourni un screenshot pour vous prouver que ca avait été fait.
Je n'attends plus qu'on me rende l'accès à mes sites.

Par contre dans ce genre de cas précis y aurait-il moyen de savoir l'ip de la source de cette attaque svp? C'est juste pour m'assurer que ca ne vienne pas d'un de nos membres.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Je l'ai effectué depuis hier soir juste après que vous m'en avez parlé par ticket. J'ai fourni un screenshot pour vous prouver que ca avait été fait.
Je n'attends plus qu'on me rende l'accès à mes sites.
Quel est votre numéro de ticket svp ? Pouvez-vous me transmettre vos identifiants Cloudflare dans le ticket, je vais configurer cela pour vous.


Par contre dans ce genre de cas précis y aurait-il moyen de savoir l'ip de la source de cette attaque svp? C'est juste pour m'assurer que ca ne vienne pas d'un de nos membres.
C'est une attaque du type SYN flood qui provient de plusieurs adresses IP. Malheureusement, ce n'est pas une seul IP.
 

fk97440

New Member
#8
Alors dans les emails j'ai: Ticket ID: IEM-573-65172

Je vous transmets mes identifiants cloudflare par ticket.
 
Haut