Module APC

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par firewall, Jan 13, 2012.

1. firewall

firewall New Member

Bonjour,

Je suis actuellement sous un hébergement mutualisé.
    J'ai récemment pu constater que le module APC était disponible ce qui est une grande nouvelle.
    Cependant je ne sais pas comment modifier les variables de ce module, notamment mettre la variable apc.rfc1867 à ON et modifier apc.max_file_size.

J'ai essayer avec un php.ini mais sans résultat.

Merci d'avance pour toutes aides :)

2. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonsoir

Je peux vous conseiller de faire un ticket afin qu'un technicien vous aide à la faire.

3. firewall

firewall New Member

Merci pour cette réponse rapide :) mais n'y a t'il pas un moyen simple de la faire?

4. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonsoir

je ne métrise pas ce domaine, c'est pour ça que je te conseillais un ticket.

5. firewall

firewall New Member

D'accord je vais me tourner vers le ticket en espérant que le service client soit réactif.

Si quelqu'un a une idée je reste preneur :)

Merci

6. firewall

firewall New Member

Bonsoir,

Je reviens car je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème.
    Apres avoir contacté le support client par ticket, celui ci m'a conseillé de me tourner vers les .htaccess et de suivre le tuto suivant:https://my.planethoster.net/index.p...comment-modifier-les-valeursparametres-de-php

J'ai donc renseigné les lignes suivantes dans mon htaccess:

php_value apc.rfc1867 on
    php_value apc.max_file_size 20M

Mais celles ci n'ont aucun effet.

7. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

As tu vider les caches de ton site ?

8. David77

David77 Member

J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps, mes changement de variable via php.ini ou .htaccess n'étaient pas pris en compte par le serveur.

Le problème avait été résolu par Saber et c'était un petit problème avec Litespeed

9. firewall

firewall New Member

Merci pour vos réponses.

Le problème c'est que les autres variables PHP prennent en compte les changements inscrits dans le fichier htaccess, mais pas celles du module apc. Je doute qu'elles soient modifiables via le htaccess.

10. firewall

firewall New Member

Un up car le problème n'est toujours pas résolu, si quelqu'un peut tester ce serait sympa.

11. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

Je passe complété le fil.
    Le module APC n'est disponible car nous avons xcache qui est plus efficace.

Partager cette page