Modifier SMTP pour un formulaire php qui envoie des mails

Skexart

New Member
#1
Bonjour a tous.

J'ai présentement un script php qui envoie des mails a l'aide d'un formulaire d'inscription. Actuellement les emails sont envoyé avec l'adresse d'expédition "[email protected]" ce qui fonctionne.

Lorsque je change cet adresse dans mon script php en modifiant le FROM et to reply par celle de mon adresses courrier créer dans cpanel ([email protected]). L'email est rejeter(mail failure - rejected by local scanning code).

Comment faire pour pouvoir l'utiliser. Mon but est d'éviter d'exposer mon nom d'utisateur a tout mes clients lorsque j'envoie un mail a partir de mon script.

En regardant sur le forums, j'ai vu qui fallais changer le smtp mais je n'es rien trouver dans cpanel qui m'indiquerais comment le modifier.

Merci de votre aide.
 

pierrecmoi

New Member
#2
Bonjour,

si j'ai bien compris tu as créé un compte courriel sur cpanel ([email protected]).
Donc le smtp de ta procédure script php doit avoir les paramètres qui ont été générés lors de la création de ce compte courriel "inscription@...
Si l'envoi ne peut pas avoir lieu suite à ces modifications, il faut aller voir précisément le motif du rejet.
 
Haut