Modalités de changement de solution

VCO8

New Member
#1
Bonjour,

J'envisage d'héberger mon site sur PlanetHoster.

Je souhaiterai quelques informations complémentaires. Quelles sont les possibilités de changer de formules si par exemple nos besoins évoluent ? Besoins de plus de bandes passantes par exemple?

Quelle sont les délais et modalités de ces possibilités?

Merci

Cordialement,

Pascal

Ps: Il est surprenant que le site ne propose pas de moyen de contacter vos services commerciaux. J'ai envoyer un 1er message par votre "Question" mais je n'ai reçu aucune réponse !
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

J'envisage d'héberger mon site sur PlanetHoster.

Je souhaiterai quelques informations complémentaires. Quelles sont les possibilités de changer de formules si par exemple nos besoins évoluent ? Besoins de plus de bandes passantes par exemple?

Quelle sont les délais et modalités de ces possibilités?

Merci

Cordialement,

Pascal

Ps: Il est surprenant que le site ne propose pas de moyen de contacter vos services commerciaux. J'ai envoyer un 1er message par votre "Question" mais je n'ai reçu aucune réponse !
Bonjour Pascal,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Vous pourrez changer de formules à tout moment. Cela peut être fait simplement en nous contactant. Le temps d'exécution pour un changement de plan est de 24 heures environ.

P.S: Vous pouvez contacter notre service commercial 24/7 via ce formulaire: https://www.planethoster.com/fr/Contact
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut