mise en place nom de domaine [résolu]

AntonyS

New Member
#1
Bonjour,

Possédant un hébergement world lite avec une extension du nom de domaine en "yo.fr" et ayant fait récemment l’acquisition d'un nom de domaine gratuit en .fr également chez PlanetHoster, je souhaitais faire en sorte de pouvoir afficher "monsite.yo.fr" en entrant l'adresse "monsite.fr."

J'ai pour se faire créer un alias et cela fonctionne mais j'ai l'impression que cela n'est qu'une redirection, car une fois l'adresse en .fr chargée, elle passe automatiquement en yo.fr et ne reste pas en .fr.
Je voulais savoir s'il était possible que l'adresse affichée reste en .fr?

En vous remerciant par avance pour vos réponses, et en espérant avoir était le plus clair possible dans mes explications étant novice dans le domaine,
AntonyS.
 

PH-Myriam

New Member
Membre du personnel
#2
Bonjour Antony,

Il est possible de changer votre nom de domaine principal pour celui que vous avez enregistré.

Simplement ouvrir un ticket depuis votre espace client et le service technique pourra faire le changement pour vous.

Cordialement,
Myriam.
 

AntonyS

New Member
#3
Bonjour Myriam et merci pour votre réponse.

Malheureusement, j’ai déjà effectué la démarche que vous m’avez indiqué avant même de créer mon post ici et voici la réponse que j’ai obtenu :

« Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons entièrement votre situation.

Il s'avère cependant que l'offre gratuite que vous avez n'offre aucune support de nos techniciens.

Je vous invite à directement poser vos question sur le support communauté disponible à cette adresse : https://forums.planethoster.net/forums/world-lite.49/
[...] »
 

PH-Myriam

New Member
Membre du personnel
#4
Bonjour AntonyS,

Pouvez-vous me donner le # de ticket svp ? Je vais vérifier ceci pour vous.

Cordialement,
Myriam.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Bonjour AntonyS,

Merci pour votre retour, n'hésitez-pas à nous le faire savoir s'il y avait quoi que ce soit d'autre.
 
Haut