mise à jour Joomla cause pishing

dundel

New Member
#1
Bonjour,

Je viens pour demander votre aide car j'ai été victime de pishing (c'est ce que le support de planet hoster m'a répondu).
Je dois, toujours d'après l'aide de planet hoster, mettre à jour ma version de word press / Joomla et vérifier que mes plugins soient également à jour.

Le problème est que ce n'est pas moi qui ai créé mon site et que la personne qui l'a fait n'est plus joignable...
J'ai donc essayé d'aller dans l'administration de mon site (dundel.fr/administrator) et je tombe sur une page "Account suspended".

Je ne vois donc pas comment mettre à jour Joomla si je n'arrive pas à y accéder. On m'a redirigé vers ce forum.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
 
#2
Bonjour,
il faut que tu ouvres un ticket.
PH te redonneras accès, au moins au cpanel, pour que tu mettes à jours tes cms via softaculous.

Bonne suite.
 

dundel

New Member
#3
OK, merci, je vais leur renvoyer un message (j'ai déjà un ticket ouvert mais ils ne m'avaient pas donné d'accès).

Merci bien !
 

dundel

New Member
#4
Re-bonjour,

Bon, j'ai fini par avoir accès à tout ce qu'il faut mais vu que je ne suis pas très malin, je n'ai toujours pas réussi à mettre à jour Joomla...

J'ai téléchargé une version plus récente de Joomla, puis dézippée.
J'ai trasféré le dossier sur mon site via FileZilla, dans le dossier public_html.

Et là, je ne le trouve pas depuis l'administration de mon site.
Où puis-je chercher ? J'ai plusieurs menus : site/menus/contenu/composants/extensions/outils/aide

J'ai trouvé l'aide d'installation de Joomla mais ils expliquent à partir du moment où on a lancé l'installation...

Merci d'avance !
 
Haut