Messagerie avec Windows Live Mail

maurice83

New Member
#1
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et deouis le 22 avril 2012, j'ai basculé mon site
TOUTE UNE HISTOIRE...
Je voudrais savoir comment marche la messagerie avec son nom de domaine.
Hier, j'ai envoyé un message depuis Windows Live Mail à : [email protected] et je ne sais pas où il est.
J'ai vérifié sur mon compte PlanetHoster, rien !
Pouvez-vous m'apporter une explication
cordialement
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour

Dans ton cpanel, tu as une section mail et un icone "compte mail", il faut créé la boite mail à ce niveau sinon tu recevras les mail dans la boite principale de ton compte, que tu peux voir en ba du tableau.
 
#5
Bonjour comme te le suggères Pierre il faut d'abord créé l'adresse dans ton cPanel.

Ensuite tu vas à l'adresse TOUTE UNE HISTOIRE... ou TOUTE UNE HISTOIRE..., et tu te connectes en tapant l'adresse email complète du compte que tu veux consulter et le mot de passe associé.

Cela fonctionne ainsi pour les adresse email que tu as créé en plus depuis ton cPanel.

Pour les emails d'erreur de ton compte tu y accèdes depuis ton cPanel puis "webmail" directement.
 

maurice83

New Member
#8
J'ai trouvé dans Compte/Mon profil, dans la fenêtre qui s'affiche, il y a en bas Compte courriel/+ ajoute e-mail.
Est-ce que c'est là qu'il faut que je rentre une nouvelle adresse avec mon nom de domaine ?
 
#10
Pierre, je veux bien regarder dans le "cpanel" TOUTE UNE HISTOIRE mais comment y aller. Est-ce que çà se trouve dans la page "Votre espace membre PlanetHoster ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#11
Quand tu clique sur mon lien il te demande un code, c'est celui que tu as reçu par mail lords de ton inscription.
 
#12
J'ai été sur le lien que tu m'as indiqué Pierre et j'ai eu une petite fenêtre sur fond bleu qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
J'ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe. rien n'est bon
 

pierre_kuhn

Active Member
#13
Il faut pas un mail mais l'identifiant que tu as reçu par mail lords de ton inscription, logiquement c'est id de ton ftp aussi.
 
#14
Pierre, j'ai pu aller sur cpanel grâce à ton lien.
Maintenant, peux-tu m'indiquer comment mettre un lien direct pour aller sur cpanel, afin de lire les courriels ?
 
Haut