Message bloqué

#1
Bonjour,

J'ai tester la réception d'email via Gmail vers notre domaine dext.fr , je ne sais pas pourquoi car quelque fois je le reçois dans ma boite dext.fr et quelque fois il y a un retour dans ma boite Gmail montre que le message a été bloqué (comme l'image en attache) , on vient d'utiliser Office 365 dont je ne le maîtrise pas encore (je suis un burne :p) pouvez vous m'aider?

Merci déjà de votre réponse.
Cordialement
David
Mail: davidson.rakotomalala@dext.fr
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Modérateur
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Après une vérification préliminaire tout semble bon au niveau des DNS pour l'authentification des envois provenant du domaine dext.fr.

Pouvez vous faire un test avec l'outil mail tester S.V.P. ?

1- Allez sur le site http://www.mail-tester.com/.
2- Envoyez un courriel à l'adresse qui est affichée sur la page de mail tester avec la boîte qui n'arrive pas à envoyer.
3- Appuyez sur le bouton "Then check your score".
4- Envoyez nous l'adresse URL de ce résultat via ce message.
 
Haut