merci planet hoster et joyeux noel

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
cela fait maintenant 1 mois que j'ai un probleme avec le script de facturation whcms et whm/cpanel qui sont actuellement inutilisable.
aucune reponse a par je vais voir ca
apres plusieurs attaque sus vos serveurs vous voudriez encore nous faire croire quon est responsable .
je vien de recevoir ce mail for interessant
Cher jeanpierre girault (webcreatordesign),

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Nous souhaitons vous informer qu'aujourd'hui il y a eu un problème imprévu avec le serveur Arod entre 10h40 à 15h40 (heure parisienne) . Dès que le problème s'est déclaré, nos techniciens ont travaillés ardemment pour résoudre le problème.

Nous souhaitons vous rassurer que le problème est désormais réglé. Cela était dû à une attaque BOTNET sur ce serveur. L'attaque était d'une puissance de 6 gbps . Contrairement à une attaque DDOS, une attaque BOTNET est difficilement retraçable étant donné le nombre d'adresses ip . Cela explique le temps de résolution anormal de notre part. Nous avons isolé la source de l'attaque. Les adresses ips provenaient majoritairement d'Ukraine et de Russie . Nous avons signalé l'attaque à la Gendarmerie royale du Canada et également aux autorités françaises et américaines.

Comme vous vous en doutez, votre satisfaction est toujours notre priorité. Malgré le fait que ce problème n'était pas dû à PlanetHoster, nous comptons vous dédommager de cette gêne causée en vous fournissant un geste commercial. Nous devrions vous contacter sous peu à ce sujet.

Veuillez svp agréer nos salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Marc
Département Réseautique
PlanetHoster

ca fait peur quand meme en plus quand on vous demande si vous allez dedomager vous dites je ne sais pas il faut que j'en discute avec marc

alors voila je post sur le forum car je suis agacé de ne jamais avoir de reponse ni au ticket support ni au tel ni au mail envoye a saber.

pour le script whmcs je l'ai ai contacter directement et j'ai du racheter une license
il vont me reparer tous ca total 70 €
alors merci planet hoster et merci monsieur saber et joyeux noel
Bonjour Jean-Pierre,

Merci de nous avoir contacté.

Le fait d'aller voir avec Marc c'est pour connaitre le montant exact qu'il avait prévu d'offrir et non pour avoir son accord ;)

Concernant WHMCS, votre license est bien active.

Finalement, concernant les réponses aux tickets, tous les tickets que vous avez ouvert ont reçus des réponses rapidement.

Bonne journée à vous et joyeux noël à vous également,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
cela est faux et d'ailleurs j'ai tous les tickets et leurs date et ce que vous dites est faux et je peux le prouver .
mais peu importe je ne fais pas votre procés chacun ca concience .
en ce qui concerne le scripts whmmcs des que j'aurais reponse de leurs part je la communiquerais
vous etes responsable du whm/cpanel il ne marche pas c'etais a vous de trouver la solution
Bonjour,

Je suis en train de vérifier cela pour vous. Vous pouvez me contacter personnellement si souhaité: [email protected] .

Bonne journée,
 
Haut