memcached

#1
Bonjour,

Je souhaite migrer mon site d'e-commerce sous prestashop vers PH

J'hésite avec les offres, car je souhaite bénéficier de la fonction : memcached,

Que proposez vous ?

merci
Jonathan
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PH,

Sur les serveurs mutualisés, nous utilisons Litespeed avec son système de cache interne, cela surpasse la présence de Memcached d'après nos tests.

Si néanmoins vous souhaitez avoir à tout prix memcached, nous vous recommandons un VPS (à partir du plan3, c'est infogéré et cPanel inclus, donc un technicien fera le nécessaire pour vous avec plaisir).

N'hésitez pas si vous avez des questions :),
 
#4
Merci de votre réponse.

Pouvez vous me confirmer quelques points :

Avec un plan revendeur, on a un panel master qui permet de créer des comptes d'hébergement indépendant. Tandis qu'avec un plan mutualisé, on a un seul compte qui gère le tout sans possibilité d'en créer des nouveaux
C'est bien ca ?
Les performances sont identiques ?

Concernant l'offre mutualisé, le hybride Illimité est il plus performant que le hybride multi ? voit on une réele différence ?


Merci bien
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Merci de votre réponse.

Pouvez vous me confirmer quelques points :

Avec un plan revendeur, on a un panel master qui permet de créer des comptes d'hébergement indépendant. Tandis qu'avec un plan mutualisé, on a un seul compte qui gère le tout sans possibilité d'en créer des nouveaux
C'est bien ca ?
Les performances sont identiques ?

Concernant l'offre mutualisé, le hybride Illimité est il plus performant que le hybride multi ? voit on une réele différence ?


Merci bien
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Avec un plan revendeur, vous avez un panel "master" (WHM) qui permet de créer un compte d'hébergement unique pour chacun de vos sites. Aussi, chaque compte cPanel crée a ses propres ressources dédiées.

Tandis qu'avec un hébergement mutualisé, tous les sites dessus partagent les mêmes ressources.

C'est la principale différence.

L'hybride illimité dispose de plus de ressources que l'hybride multi.

Bonne journée à vous,
 
Haut