MARRE de GOOGLE MAIS VRAIMENT MARRE !!!

#1
Bonjours a tous.
Je ne sais pas si je suis le seul ici a etre dans ce cas mais la Google commence sérieusement a me gonfler !!!
Depuis environ 4 mois j'ai eu le droit a 3 suspension de site de la part de google !!!! Soit pour Spam !!! soit pour VIRUS !!!! Soit pour des message dans ma shoutbox consideré comme SPAM !!!! MAIS MERDE depuis quand google dirige PlanetHoster ? je suis sur PH depuis bientot 4 ans et je ne le regrette pas mais la serieux passer mes soirées avec les techniciens pour reactiver mon site ca commence a me gaver.Je n'est rien contre les Techniciens qui font de leur mieux pour nous aider a remettre le site en ligne mais me taper 4 scan anti virus du site pour que gogole oups google me lache la grappe c'est devenu lourd !! Je pars bosser a 6h je rentre a 17h30 pour me taper 4 heures de conversations avec les tech !!!! Merde j'en ai plus que marre,JE VEUX QUE GOOGLE ME FOUTE LA PAIX !!! Mon site parle de paranormal dans tous son sens,je savais pas que parler des Ptits gris generé un virus comme le dernier message recu de gogole ,encore moins en parlant du 11 Septembre !!!

Y'a t'il un moyen pour que ces ABRUTIS de google me foutent une paix ROYALE ?

Merci d'avance et surtout rester comme vous etes,Le meilleur HÉBERGEUR.
 
#2
et allez on remet ca !

et allez on remet ca aujourd'hui !!!!! le site a tourné 5 jours et de nouveau suspendu pour SPAM/VIRUS !!!!!!

Marre,plus que marre la.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour Reynald,

Je comprends votre situation.

Le mieux à faire c'est de voir avec un webmaster/développeur le souci en question. C'est la personne la mieux placée pour vérifier vos plugins/modules/templates et tout ce qui est relié au développement de votre site (sécurité etc.).
 
#4
Hello,apres une belle discution avec Quentin C ,on est arrivé a un accord pour reformater mon espace.La j'ai reinstaller mon wp de maniere clean via softaculous et depuis c'est nickel crome :D
 
#6
hey oui et pourtant ca a du bien les embeter mes problemes de spam etc etc mais comme dab je n'echangerais pas mon hebergeur contre un autre !!!
 
Haut