Mails classés comme spam

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par tamarrah, Avr 28, 2012.

  1. tamarrah

    tamarrah New Member

    Bonjour,

    j'ai ouvert un ticket à ce propos.
    En effet depuis plus d'un mois tous les mails envoyés par ma boutique prestashop sont automatiquement classés en spam par Gmail (et certainement par d'autres boîtes). Ce qui a une incidence non négligeable pour mes clients qui ne voient pas les mails que je peux leur envoyer.
    Les mails envoyés depuis mon cpanel (par ex pour m'indiquer qu'une sauvegarde de répertoire est finie) sont également classés en spams.
    J'ai vu que de nombreux utilisateurs d'hébergement mutualisés connaissent ce souci.
    Moi jusqu'à présent, aucun problème depuis un an , c'est tout récent.
    Peut être mon adresse IP partagée est-elle blacklistée pour une raison que j'ignore.
    Merci pour votre aide...
     

Partager cette page