Mail d'erreur

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par David77, Jui 7, 2012.

1. David77

David77 Member

Bonjour à tous !

Voilà depuis un certain déjà je reçois des emails intitulé "Undelivered Mail Returned to Sender".
    En voici un exemple :
    Y a-t-il un moyen de savoir de où a été envoyé cet email car l'adresse citée "Eloise351CDFD@tdconcepts.net" n'existe pas et cet email d'erreur a été envoyé à cette adresse justement...

Et des emails d'erreurs avec des adresses bidon comme ça j'en reçois quelques uns par jour, et avec quelques domaines de sites que j'héberge....

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

2. David77

David77 Member

En voici un autre avec cette fois-ci l'email d'origine en pièce jointe
    Voir la pièce jointe ForwardedMessage.zip

Et le temps que j'écrive ceci un autre est arrivé :
    ça devient fatiguant :(

3. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Salut

Tu les reçois en spams ?

4. David77

David77 Member

Salut Pierre !

Non ces mails arrivent dans la boite par défaut du cPanel (ce que j'appelle la boite "admin")
    Et thunderbird les récupère normalement...

5. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

jamais été confronter à cela encore, tu as mis le spams assassin ou regarde dans le trace mail ?

6. David77

David77 Member

Je reviens sur ce sujet car j'ai à nouveau des dizaines d'emails d'erreur qui arrivent.
    Et à chaque fois ces mails d'erreurs sont envoyé à une adresse bidon avec un des domaines que j'héberge, mais cette même adresse est à l'origine de l'envoie d'un email qui a causé cette erreur.

Par exemple un email a été envoyé depuis 572D0CB7@mondomaine.com (mondomaine.com étant un domaine existant et hébergeant un site)
    Le destinataire n'existant pas, ou suite à toute autre erreur, je reçois le mail me le signalant....

J'ai eu beau chercher et revérifier tous les fichiers 1 par 1 (c'est un site basique n'utilisant aucun CMS) je ne trouve rien de particulier :-(

Quelqu'un rencontre-t-il ce genre de problème?

Partager cette page