L'offre mensuel

#1
Bonjour,

En visitant cet lien https://www.planethoster.com/fr/Hebergements-World

J'ai remarqué qu'il y a des offres mensuels et annuels.

Si par exemple je choisi l'offre Illimité, qui est d'ailleurs de 132€/ans, cela voudra dire que je vais également payer 19,99€/mois ??? ô.O

Ou soit je paye par l'offre mensuel ou soit annuel ? =)

Je vous remercie d'avance
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour,

En visitant cet lien https://www.planethoster.com/fr/Hebergements-World

J'ai remarqué qu'il y a des offres mensuels et annuels.

Si par exemple je choisi l'offre Illimité, qui est d'ailleurs de 132€/ans, cela voudra dire que je vais également payer 19,99€/mois ??? ô.O

Ou soit je paye par l'offre mensuel ou soit annuel ? =)

Je vous remercie d'avance
Gaara-XD

Tu vas payer 132 + (12*19.99) = 371.88€ par an, eh ba non.

c'est soit tu payes à l'année, soit tu payes au mois mais pas les 2 évidements.
 
#5
Oui je préfère l'offre annuel qui est moins cher =)

Mais j'aurais voulu par exemple prendre l'offre illimité et installer quelque jeux sans passé par les offre didié car c'est trop cher pour mes moyens XD

Mais bon, c'est la vie
 
#6
Oui je préfère l'offre annuel qui est moins cher =)

Mais j'aurais voulu par exemple prendre l'offre illimité et installer quelque jeux sans passé par les offre didié car c'est trop cher pour mes moyens XD

Mais bon, c'est la vie
Il y aura bientôt les VPS qui seront moins chère que les dédiées ;)
 
#7
Ha bon ? et bientôt c'est quand ?
Quelques jours ? semaines ? mois ? ou années ? ptdr

Je ne suis pas très patient mais si c'est dans PlanetHosteur alors je vais attendre =)
 
#9
Bonjour,

Ha je pars faire mes études ailleurs ici la fin du mois, donc je pense que je ne pourrais pas me connecter souvent...

Mais c'est bien car je pourrais voir les avis des clients qui l'ont tester =)
 

Balam

Member
#10
prendre juste un mois peu être utile pour tester la qualité de l'hébergement ou pour débuter et voir si le site fonctionne ou pas ;)

mais il est clair que de prendre à l'année et plus avantageux ^^
 
#11
Bonjour,

Je préfère l'offre annuel si ce sont des hébergements mutualisé, car je sais que je vais m'en sortir.

Mais c'est pour un serveur vps, alors c'est la première fois que je vois ce mot XD
 
#12
Bonjour,

Je préfère l'offre annuel si ce sont des hébergements mutualisé, car je sais que je vais m'en sortir.

Mais c'est pour un serveur vps, alors c'est la première fois que je vois ce mot XD
Si tu regarde un peu les avis sur Planethoster ou sur mon blog , tu ne verra que ces commentaires très positif :)

Si tu a un création concrète prend direct pour un an , tu aura une réduction et si vrmt tu n'est pas content tu peut te faire rembourser dans le mois;)

A pluch !
 
#13
Bonjour,

Oui j'ai vu cela, mais en fait, je parlais plutôt des tests.

Par exemple, si je veux choisir un serveur didié, je ne sais pas comment ça marche donc je demande au support de m'ouvrir un compte de test pour que je puisse tester sans payer.
Comme le fait Gandi.net

Mais PlanetHosteur aussi le fait, enfin je crois...

Alors je veux aussi que cela soit la même pour les serveurs VPS car je ne connais pas beaucoup car la théorie ne suffit pas grand chose dans cet domaine sans la pratique =)
 
Haut